Pongo

Dernières publications

RSS
22 mai 2013 à 20:31 - Messages
Les déchus étaient sur plusieurs actions comme celle là de gagnées, ils ont du prendre la confiance et... voilà.... Lire la suite
21 mai 2013 à 18:12 - Messages
Petite question mon miaou, Legion-Noir et Legion-Mirrors, c'est deux de tes comptes non ?... :confus:... Lire la suite
7 mai 2013 à 13:02 - Messages
Ou il a oublié de sauvegarder, ou n'importe quoi. On s'en fout. :enerve: Pour Criicrii, il me semble que seuls les screens/v... Lire la suite
5 mai 2013 à 23:28 - Messages
J'annonce la mort de Bralme-hawli, Osamodas de cercle 147 et de son camarade Spawn-os, Iop de cercle 90. Un bon gros fail co... Lire la suite
9 juin 2012 à 19:53 - Messages
On vient de commencer, et un événement admirable se produit. Notre Sacrieur niveau 10 se fait agresser par un Féca 111, un Sti... Lire la suite
Oui, ils sont pas encore assez stupides malheureusement... Juste pour donner une idée à ceux qui voudrait reprendre de la galè... Lire la suite
Edit : Rien, mal compris.... Lire la suite
7 juin 2012 à 11:34 - Messages
Miaou-san : Un panda, pour pas, si mon camarade veut bien le jouer, j'avoue que ça peut être sympa... après si le sacri se pren... Lire la suite
6 juin 2012 à 22:06 - Messages
Ouaip ^^ Mon skill récolte étant pourrave, y'a des chances que je me fasse agresser (puis y'a aussi le missclik sur les ... Lire la suite
Ouaip, finalement, la classe récolte c'est uniquement pour les mobs... Fin bref ^^ Donc osa (feu/invoque), feca (feu... Lire la suite
Oui, le PL pour remonter. Mais je parlais d'une team PVM et on me propose du farm RN/Blop ^^ Si un des persos meurs, je v... Lire la suite
5 juin 2012 à 23:09 - Messages
Changement de programme, on sera sûrement deux... à deux comptes. Donc, si vous pouviez m'indiquer une team de 4 personnages,... Lire la suite
J'y ai pensé, mais j'aimerais m'amuser, le PL n'étant pas la meilleur façon de s'amuser ^^ Je pense me tourner vers Sacri - ... Lire la suite
2 juin 2012 à 16:59 - Messages
Je suis pas encore revenu :p (D'ailleurs, j'ai plus mon skype, j'en ai un autre /o/) Merci pour ces premières proposition... Lire la suite
J'ai oublier de préciser ça en effet... On ne compte pas faire du frigost en boucle... ni des donjons comme ougah, kimbo, bwor... Lire la suite
Ils existent encore... ? :0... Lire la suite
1 juin 2012 à 21:26 - Discussion
Bonsoir à tous, Après une très longue pause, un ami me propose de re-jouer à Dofus... mais du fait de cette longue pause, je su... Lire la suite

Jeux

    Pongo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pongo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pongo n'a publié aucune critique de jeu.