oroboros

Dernières publications

RSS
11 septembre 2012 à 13:43 - Messages
Je réagis ici parce que j'avais lu ce sujet avant de faire mon premier donjon, et j'avais flippé à mort. Voleur niveau 36, doub... Lire la suite
27 octobre 2011 à 17:21 - Messages
bah ... février :) http://www.gamekult.com/actu/wakfu-date-de-sortie-et-trailer-A0000097319.html... Lire la suite
28 juillet 2010 à 14:10 - Messages
Je vais essayer de faire des logos plus petits lorsque je veux les réduire ^^ Sinon, je suis sur seven 64 bits donc ça doit pa... Lire la suite
28 juillet 2010 à 12:09 - Discussion
Bonjour, bonjour :) J'essaie actuellement de créer des logos sur APB, et bien que non graphiste et inadapté de la souris, j'arr... Lire la suite
30 novembre 2009 à 18:15 - Messages
Visiblement, de nouveaux serveurs Dofus 2, mais les vieux serveurs restent en 1_29.La transition va se faire sur la durée final... Lire la suite
29 septembre 2009 à 14:33 - Messages
Bah en fait pour la fiche de perso qui ouvre deux fenêtres, c'est plutôt bien foutu je trouve.Si tu fermes la fenêtre de l'inve... Lire la suite
28 août 2009 à 09:39 - Messages
C'est marrant moi j'ai toujours considéré que mon ecaflipette avait son grelot :)Surtout après avoir lu un des artbooks avec l'... Lire la suite
28 août 2009 à 09:28 - Messages
Il me semble pourtant que si tu enchaînes les deco reco dans un combat, chaque reco prend de plus en plus de temps, non ?Et en ... Lire la suite
25 août 2009 à 14:32 - Messages
Je reviendrai lire ce sujet lorsque la plupart des participants seront revenus à la raison. Hormis des participations posées et... Lire la suite
21 août 2009 à 17:15 - Messages
Faudrait déjà définir le terme hasard dans dofus. Pour le joueur moyen ça signifie : fait autant ou moins bien que moi. Dans la... Lire la suite
Lancer chance d'ecaflip au corps à corps c'est le harakiri de l'eca hein...Il est normal de faire en sorte de pouvoir minimiser... Lire la suite
Balancer tes PA dans le vent pour un effet à peine positif, voire négatif, ça ne te semble pas lourd comme contrepartie ? OoLor... Lire la suite

Jeux

    oroboros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oroboros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oroboros n'a publié aucune critique de jeu.