Bug ou faille?

Répondre
Partager Rechercher
Jouant avec un osa, lors d'un combat en 1VS1, mon adversaire était (ou se) déconnectait sans arrêt tout au long du combat juste après avoir joué (il n'a pas perdu de tour), résultat les invocations n'ont quasiment pas jouées.

Ce bug est-il connu, peut-il y avoir exploitation de faille ou n'est-ce qu'une grosse malchance?
Tu veux dire par là que tu as un osa et que ton adversaire se déconnectait volontairement pour te faire passer tes invocations ?

Si c'est cela, exploitation de faille.
Le nerf Osa tant attendu ?

Et ben je ne savais pas que c'était possible c'est clairement un bug et vu que c'est utilisé a mauvais escient c'est une faille .

Bah tu dis que la personnes deconnectait après chacun de ses tours afin que les invocs ne jouent pas si c'est pas à mauvais escient faut me dire ce que c'est.
Je ne prétend pas que cela ait été utilisé à mauvais escient, mais le fait est là, les invocations n'ont quasiment rien fait (prespic se met en place et n'essaye pas d'enlever les pa par exemple, tofu s'approche et ne fait plus rien), je voudrais savoir si d'autres joueurs ont eu la même expérience.
J'appelle pas ça un bug ni une faille, mais exploitation d'une caractéristique du jeu (le système de déco/reco) à des fins de triche.

Ya quand même des rageux, pour etre heureux de gagner comme ça.
Tu devrais écrire au support et poser directement la question pour ce genre de bugs, parce que si ça marche vraiment comme tu le dis, et que ça met 10 plombes à être résolu, beaucoup ne vont pas se gêner pour exploiter ce système.
Ca serait bien de lire avant de répondre, le mec empêche ses propres invocs de jouer, c'est difficilement utilisable pour tricher en PvP vu qu'on ne pénalise que soi.
Citation :

Nikkau:
Ca serait bien de lire avant de répondre, le mec empêche ses propres invocs de jouer, c'est difficilement utilisable pour tricher en PvP vu qu'on ne pénalise que soi.
C'est plutôt l'invesre: l'adversaire de l'osa joue son tour puis deco/reco pour empecher les invocs de jouer normalement.

Je te retourne ta remarque?

En clair cette faille empeche les FI de jouer normalement en se prémunisant des attaques, ce qui augmente globalement les chances de victoires...
Citation :
Publié par godblastyoo
C'est plutôt l'invesre: l'adversaire de l'osa joue son tour puis deco/reco pour empecher les invocs de jouer normalement.

Je te retourne ta remarque?
Tu me met le doute du coup, la phrase est peut être plus ambiguë que je pensais.

Dans "Jouant avec un osa, lors d'un combat en 1VS1" je comprends "Moi et un osa".
Moi je comprends que l'osa est le posteur. Sinon il viendrait pas balancer sa faille.

L'adversaire déconnecte à chaque fin de tour, les invocations du posteur se placent mais ne frappent pas, les rendant obsolètes.

Technique anti-FI, qui risque de se répandre sur le SH, ça va être chaud !
Citation :
Publié par godblastyoo
A mon avis il est Belge comme moi et je lis: "je joue osa dans un combat 1Vs1"

Edit: oui oui je sais, on a parfois de drôles de tournures de phrases et des expressions bizarres.
Ah bah voila aussi, faut expliquer en français, pas en belge!
Citation :
Publié par Rasetsu
oui mais il faut que ce soit l'osa qui deco/reco tout le temps ... donc en agression ça ne change rien

Ca change que c'est chiant et qu'il faut trouver une solution à ce problème genre au bout de dix minute de deco perte du combat et ouste le deco nneur ^^
Il me semble pourtant que si tu enchaînes les deco reco dans un combat, chaque reco prend de plus en plus de temps, non ?

Et en combat contre des monstres, ceux-ci continuent à te frapper, pourquoi les invocs ne font-elles pas de même ?
Le contexte n'est pas clair, il me semble...

Si ça permet d'éviter les attaques des invocations adverses, c'est clairement un bug d'IA, et c'est de l'exploitation de faille.

Si ça permet d'éviter que ses propres invocations ne causent des ennuis à l'adversaire... c'est peut-être un bug d'IA, mais je ne pense pas que l'exploitation de failles à son propre détriment soit réellement punissable, si? d'autant que ça ne permet même pas de rallonger artificiellement le combat pour embêter son adversaire?
Je vais essayer de faire des tests ce week-end pour être vraiment sûre que la déco de l'adversaire au bon moment empêche les invocs de jouer, si c'est le cas je poste au support pour qu'ils prennent en compte ce bug avant que ça ne devienne une faille exploitable.
Le sujet peut-être clos et même supprimé pour éviter de donner des idées à certains

Edit :

Ce n'est pas moi qui déconnectait, c'est mon adversaire, mon invoc était en train de jouer, paf déco, elle ne faisait plus rien et restait où elle était, empêchant les autres invocs de venir se placer éventuellement, ce qui m'a paru bizarre c'est que mon adversaire n'a pas perdu de tour, qu'il jouait vite, puis était déco quand c'était à une invoc de jouer, et moi je subissais du lag alors que la map ne lag pas.

Situation à éclaircir.
Citation :
Publié par Litz
Moi je comprends que l'osa est le posteur. Sinon il viendrait pas balancer sa faille.

L'adversaire déconnecte à chaque fin de tour, les invocations du posteur se placent mais ne frappent pas, les rendant obsolètes.

Technique anti-FI, qui risque de se répandre sur le SH, ça va être chaud !
Ce que je ne comprends pas, c'est comment il fait pour se reconnecter entre le tour de la dernière invoc et le moment où il passe son propre tour... parce que pour exploiter, il faut quand même arriver à jouer ses tours, non?
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ce que je ne comprends pas, c'est comment il fait pour se reconnecter entre le tour de la dernière invoc et le moment où il passe son propre tour... parce que pour exploiter, il faut quand même arriver à jouer ses tours, non?
Ton temps de jeu est assez long, 30 secondes, tu peux avoir calculé en temps approximatif entre ton tour et le tour des invoques.

Dans un autre cas, où la faille serait exploitée, il suffirait de rentrer une mule avec toi. Ou d'en avoir une en spectateur.
Citation :
Moi j'ai compris qu'il jouait contre un osa…

"je joue avec un osa en 1vs1"

donc il n'est pas osa
et vu que c'est du 1vs1 l'osa ne peut être que l'adversaire.

Watson, il arrive ce thé?
Désolé Sherlock, j'ai confondu Café et chicoré, tu devras attendre encore un moment.

Flokita: Belge Spotted!

Flokita joue l'osa et ç'est son adversaire qui arrive à exploiter une faille pour empecher les invocations de jouer normalement.

Donc oui ç'est un truc à reporter sans attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés