Aller à la page... |
Rôle du voleur en groupe PvE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je peux t'assurer qu'après les catacombes tous mes collègues avaient les pieds propres.
![]() |
![]() |
|
|
Un voleur P/P - SB avec les utilitaires qui vont bien doit pouvoir tenir la route en instance a priori...
|
![]() |
|
|
Et si le rogue n'était pas une classe PvE? Hé oui, ça a existé dans d'autres jeux à tendance RvR, bien que de nos jours cela semble inconcevable !
|
![]() |
|
#7870 |
|
C'est possible, je n'ai pas tester, en ce qui me concerne je suis builder dégâts d'altération/puissance ^^'
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu saurais me donner 2 ou 3 conseils pour être cac dans les instances ? je viens d'arriver 30 et je vais commencer les instances.
Pour l’instant je joue comme ça (j'espère que c'est un bon builder) http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...s00i0a000a859m Merci de votre aide PS: j'adore dd + arc ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Dernier conseil, utilise un builder a jour, celui de Luna Astra est vraiment très très en retard. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
Je réagis ici parce que j'avais lu ce sujet avant de faire mon premier donjon, et j'avais flippé à mort. Voleur niveau 36, double dagues et double pistolet. Donjon Ascalon en mode histoire, avec deux rodeurs, un envouteur, un nécromancien. Mon build est tout bateau (en même temps, niveau 36 on n'a pas encore tous les points qu'on voudrait).
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...2kla006a858f9m Eh bah ça c'est plutôt bien passé. Bien sûr je suis mort quelques fois au début (foutus rôdeurs avec leurs pièges), mais en alternant bien double-dagues et double-flingue, c'est tout à fait faisable. Go cac sur les moines, élémentalistes, rodeurs, le reste à distance. Dès qu'on se prend des dégâts, même si pas beaucoup, il faut se replier et switcher double flingue (le 3 pour faire mal, le 4 pour interrupt une attaque dangereuse sur un allié). Le vol est très pratique, Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
puisque sur les fantômes on choppe un fear qui nous donne 3 secondes de tatanage gratuit Du coup, je ne saurai pas trop comment définir mon rôle. Je dirai assistant DPS et temporisateur, en rendant des gens invisibles, aveuglant ou interrompant l'ennemi, en posant des chausse-trappes partout avec mes roulades... en tout cas je me suis senti utile et je n'ai pas trop eu l'impression de faire carpette, jusqu'au dernier boss, où là ... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai pas la prétention de bien jouer, je pense même jouer plutôt mal, mais avec plein de roulades je pense qu'on peut alterner cac et distance en instance (du moins celle-là) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|