Adryn Chemdïr

Dernières publications

RSS
27 October 2012 à 03:22 - Messages
Aaaaaah je commençais a désespérer de ne pas voir de rôliste sur RA, moi qui venait de quitter Vizunah pour rejoindre des amis ... Lire la suite
20 October 2012 à 21:07 - Discussion
Bonsoir collègues ingénieurs, ayant décider de reroll ingénieur il y a quelques jours et étant en phase de leveling, j'ai touche... Lire la suite
18 October 2012 à 11:07 - Messages
Arf c'est bien dommage, merci pour la réponse rapide !... Lire la suite
18 October 2012 à 10:52 - Discussion
Bonjour amis JoLiens, alors voilà en regardant un peu les différents skin des différents set je suis tomber amoureux du skin de ... Lire la suite
17 September 2012 à 13:10 - Messages
Ce qui est vraiment dommage je trouve... Je ne compte plus les fois ou j'ai du descendre 3-4 mobs supplémentaire à cause de ç... Lire la suite
7 September 2012 à 01:25 - Messages
Hello, je sort des Catacombes mode histoire avec mon voleur 31, je confirme l'auteur du post, j'ai fait la carpette tout le ... Lire la suite
C'est possible, je n'ai pas tester, en ce qui me concerne je suis builder dégâts d'altération/puissance ^^'... Lire la suite
2 September 2012 à 01:45 - Messages
Merci pour l'info concernant le builder. La finalité sera, je pense, pve et rvr.... Lire la suite
Vraiment énorme, merci beaucoup !! C'est exactement le style de jeu que je souhaite en rvr.... Lire la suite
1 September 2012 à 23:44 - Messages
Bonsoir, ce build est-il viable dans un optique soutien avec un fusil en arme principal et un switch marteau ? http://gw2.luna... Lire la suite
1 September 2012 à 23:27 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Est-il possible d'avoir un build orienter heal/buff pour un gardien ? J'ai vraiment aucun idée de comment con... Lire la suite
8 July 2012 à 14:55 - Messages
Bonjour à tous chers Joliens, Alors voilà, je joue actuellement un sadida de cercle 191 en panoplie de Boréale ( très belle p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Adryn Chemdïr n'a publié aucune critique de jeu.