Fusil?

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Bonjour tout le monde, alors hier je me suis crée un ingé norn mais ... j'ai du mal avec cette race (dommage l'idée d'un géant avec un gros fusil m'interessais )

Bref j'ai crée un charr guerrier (plus tard je recréerais un ingé, mais charr) au passage la zone est magnifique mais c'est pas le sujet.

Bref pour l'instant j'ai une epee + un cor et j'aime bien (ca me rappelle un peu le méné de daoc ...) mais je me demande si en switch je vais pas utiliser le fusil, hors je ne l'ai pas encore et j'aimerais avoir votre avis dessus.

Pour le pvp surtout .
Je suis guerrier humain avec un fusil et j'adore en PvE comme en PvP, je joue surtout précision.
Mais en PvE quand les mobs deviennnent trop chiant avec le fusil je switch double axe mais sinon en général c'est une façon de jouer assez sympa et safe.
Salut

Je profite de ce post pour posé ma question sur le même thème.

Je suis fan des classes distance et plus particulièrement des classes à fusils. Le problème ici c'est que la classe Rôdeur ne peut pas utiliser de fusil, donc je me penche vers le guerrier qui lui peut. J'ai test ingénieur mais je ne suis pas fan.

Bref en gros ma question c'est, y a-t-il possibilité d'avoir comme spécialisation principale le fusil ? et surtout est ce que c'est viable ? en gros faire un rôdeur avec le guerrier quoi.

Merci
Citation :
Publié par dadance
Je reste tout le temps en fusil et ca se passe plutôt pas mal malgré mon build exotique je tourne entre 75 et 100% de critique, je suis que lv39, je ne sais pas ce que ça peut donner HL :

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...dte4f4f821242r
pourquoi tu n'as pas pris jet de bolas? c'est pourtant intéressant de pouvoir stopper la course d'un fuyard

@au dessus : biensur moi c'est ce que j'ai, j'ai pris 4 level cette apreme en pvp, du 4 au 8 en fait.
et j'utilise le core surtout pour le speed que je trouve très utile et le débuf aussi.
Le fusil est assez puissant en monocible, et a naturellement une bonne portée. Par contre en PvE vous aurez besoin d'attaques de zone, et l'arc sera meilleur à ce niveau. Les balles perçantes du fusil (20 Arms) peuvent faire l'affaire (ae en ligne).

Le tir automatique du fusil inflige du saignement, en général on joue donc sur les altérations, avec un swap épée. C'est 50/50 entre les deux armes du swap, pas vraiment d'arme principale, ça dépend surtout de la situation.
Bonsoir, ce build est-il viable dans un optique soutien avec un fusil en arme principal et un switch marteau ?

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...f9fk1u242s2v32

Et une petite question, l'étandard est-il considéré comme une bannière ? ( d'ou mon choix de l'amélioration de la zone des bannière )

Et celui-ci, dans une optique défensive avec toujours le fusil pour le pull distance et en switch masse/bouclier ?

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...fk282b2g2s2v32

Je tient aussi a préciser que je débute sur GW2 ( comme beaucoup ) et que je ne m'y connais pas du tout en build ^^'
Citation :
Publié par Mr-magnetic
Bonsoir, ce build est-il viable dans un optique soutien avec un fusil en arme principal et un switch marteau ?

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...f9fk1u242s2v32

Et une petite question, l'étandard est-il considéré comme une bannière ? ( d'ou mon choix de l'amélioration de la zone des bannière )
Le builder n'est pas à jour et donc je vous vengerai est toujours présent alors qu'il n'existe plus. Les 2 majeures du fusil en spec arme ont fusionné etc...
Le seul builder à jour à ma connaissance : http://gw2skills.net/editor/en/

L'étendard est considéré comme une bannière.

C'est un build pve/spvp/rvr ?
Citation :
Publié par Mr-magnetic
Merci pour l'info concernant le builder.



La finalité sera, je pense, pve et rvr.
En pve un marteau fusil ça peut passer, sérieusement je ne me suis pas attaqué aux explorations (donjon HM), donc je vais éviter de spéculer. Par contre en rvr je joue war assit donc au niveau du build j'aurai tendance à te conseiller de prendre une bannière. Pourquoi ? C'est comme un 3ème slot d'arme qui te permet d'avoir un sprint en plus et d'avoir un regen de 5s pour 10s de cd et une charge.

Après je ne suis pas fan du marteau en rvr, vue que c'est pas mal de bus contre bus et que le cac est fortement déconseillé quand ça se joue à 20C20. Je lui préfère le cor qui offre un 2nd sprint, pour : fuir, poursuivre rallier un point etc... Après le marteau peut être sympa sur du petit comité, mais c'est le fusil qui dégage.

Niveau build sans marteau (pour assist du bus): http://gw2skills.net/editor/en/?fIAQ...xRBVEgpHhBbsGA
Tu as du up bannière (les bonus sont "uniques" par rapport aux autres classes. Les 2 cris les plus utiles à mes yeux. La regen des bannière > heal des cris. J'ai mis la bannière de défense car elle est utile pour tous alors que les autres t'auras toujours une personne qui n'en n'aura pas la pleine utilité. Sinon t'as une hache car avec le snare à distance c'est mieux que les autres 1 mains sur du soutient (en dps j'aurai mis épée)

j'entends déjà les wtf un build soutient sans point en défense
- Chercher du soutient mini soin (type gardien élem inge) c'est pas pour le war, donc le + heal sert à rien, c'est un fait, quand à la défense elle sert à rien en pratique vu que ça joue principalement sur du 20+c/ 20+.
- Le soutient du war se situe dans sa capacité à dispel des conditions et à appliquer des buffs tel le speed, la furie, ou le buff bannière, de plus on a un vrai rez combat avec notre ultime. Pour faire pas mal de rvr je me sens pas inutile, c'est une occupation à plein temps, que de faire du soutient en war .

Avec un marteau mais sans fusil, pour roam: http://gw2skills.net/editor/en/?fIAQ...FXbpKMX6RYstGA
Là c'est du théorique en pratique j'ai pas vraiment testé.
Citation :
Publié par Almathea
En pve un marteau fusil ça peut passer, sérieusement je ne me suis pas attaqué aux explorations (donjon HM), donc je vais éviter de spéculer. Par contre en rvr je joue war assit donc au niveau du build j'aurai tendance à te conseiller de prendre une bannière. Pourquoi ? C'est comme un 3ème slot d'arme qui te permet d'avoir un sprint en plus et d'avoir un regen de 5s pour 10s de cd et une charge.

Après je ne suis pas fan du marteau en rvr, vue que c'est pas mal de bus contre bus et que le cac est fortement déconseillé quand ça se joue à 20C20. Je lui préfère le cor qui offre un 2nd sprint, pour : fuir, poursuivre rallier un point etc... Après le marteau peut être sympa sur du petit comité, mais c'est le fusil qui dégage.

Niveau build sans marteau (pour assist du bus): http://gw2skills.net/editor/en/?fIAQ...xRBVEgpHhBbsGA
Tu as du up bannière (les bonus sont "uniques" par rapport aux autres classes. Les 2 cris les plus utiles à mes yeux. La regen des bannière > heal des cris. J'ai mis la bannière de défense car elle est utile pour tous alors que les autres t'auras toujours une personne qui n'en n'aura pas la pleine utilité. Sinon t'as une hache car avec le snare à distance c'est mieux que les autres 1 mains sur du soutient (en dps j'aurai mis épée)

j'entends déjà les wtf un build soutient sans point en défense
- Chercher du soutient mini soin (type gardien élem inge) c'est pas pour le war, donc le + heal sert à rien, c'est un fait, quand à la défense elle sert à rien en pratique vu que ça joue principalement sur du 20+c/ 20+.
- Le soutient du war se situe dans sa capacité à dispel des conditions et à appliquer des buffs tel le speed, la furie, ou le buff bannière, de plus on a un vrai rez combat avec notre ultime. Pour faire pas mal de rvr je me sens pas inutile, c'est une occupation à plein temps, que de faire du soutient en war .

Avec un marteau mais sans fusil, pour roam: http://gw2skills.net/editor/en/?fIAQ...FXbpKMX6RYstGA
Là c'est du théorique en pratique j'ai pas vraiment testé.
Vraiment énorme, merci beaucoup !! C'est exactement le style de jeu que je souhaite en rvr.
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