Aller à la page... |
Build heal/buffer, possible ou utopique ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fallait faire elem.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://gw2skills.net/editor/en/?fUAQ...ket2YsxZj3GzGA Tiens, tu places peu de damage mais tu peux supporter un focus de deux voir trois personne, tu heal très bien, tu remove les conditions quand tu shout, les boons durent plus longtemps et sont spammables, bref perfect pour du support. Comme tu as le buff speed sur le symbole du bâton, tu peux enlever retreat et mettre signet of mercy à la place c'est au choix! Je ne parle pas de l'ulti qui renverse un teamfight en remettant full health ta team. Après je ne fais pas de rvr, juste spvp et tournoi et ça fonctionne très bien. Ca demande un peu d'attention et c'est plus compliqué que de joué un war spam 100b ou thief heartseeker mais c'est ça qui est agréable ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En 3W, on n'a pas besoin de bloquer qui que ce soit du moment qu'on joue avec une team (ils font leurs boulo et nous le notre) ^^ Je maximise maintenant la Robustesse, puissance des soins. Certains pense dégâts, moi non, ce rôle me convient, peut-être car je suis souvent en team pour le 3W. Dernière modification par Sin ; 04/09/2012 à 11h24. |
![]() |
|
|
Salut les gardiens,
Voilà le build que je teste en ce moment en sPvP : Orienté support, je joue sur les symboles et les armes esprits... Surtout pour faire du heal, et du dispell d'altération... ca marche plutot bien en team avec mes mates qui utilisent mes symboles ou mon wall pour dispell. j'ai enlevé santuary que je trouve trop petit en radius, pour mettre le wall (les projectiles ou tourbilol des copains dispell alté) et surtout le boubou spirit, qui bubulle pareil que sanctuary mais + grand radius en passif et qui percute vulnérabilité à l'impact sur plusieurs cibles... Pour l'arc, il dispell en passif et surtout la pluie de soin est assez énorme (96 pdv toutes les 1/2 secondes...) Le 5 du baton pour bloquer un accès ou un back, le 5 du boubou pour KB et protéger, Les vertues utilisées à gogo, notamment résolution pour le dispell 3 alté... Rune d'eau pour le soin et rune de régén endu (je fais pas mal de roulades ^^) Ensuite je pourrai changer un des traits en Honneur pour prendre le boubou sur rez (surtout quand je joue avec un ingé qui a son élixir pour rez en - de 4 secondes) sinon c souvent juste le rez sous la bubulle. De la mobilité avec le symbole du baton, du heal par ci et par là (masse et baton)... Alors ca tient plutot bien le temps que les "secours" arrivent ![]() ![]() A vos avis et/ou critiques.. Merci Jah PS : J'oubliais, pour claquer le gros burst, le 4 du baton est juste fumé, sous Mumble, les dps se régalent quand je le lance ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dans tous les builds que je vois personne ne prend : signet of mercy.
Le passif n'est pas intéressant? |
![]() |
|
|
je compte le prendre signet of mercy si ca peut te rassurer
![]() j'sais pas ce qu'il veut mais vu que je me dédie aux soins, ca a l'air bien |
![]() |
|
|
Salut!
J'ai testé hier un build gardien symbole/heal (avec les traits qui vont bien) pendant quelques heures en 3w. C'est démentiel pour tenir une ligne de front, les joueurs comprennent vite d'où vient le heal et se regroupent sur les symboles ou derrière les barrières. La quantité de combos que tu génère autour de toi est parfois surprenante. En bref: Pour ceux qui aiment être au coeur de l'action (en première ligne où ca fait mal) et faire du support, c'est une option intéressante. build experimental: http://gw2skills.net/editor/en/?fUAQ...Zj3GzGAhttp:// Dernière modification par Dood! ; 05/09/2012 à 13h04. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Peux-tu me dire a quoi sert (en utilité) exactement le trait "Consecrated Ground" ? Ce build je le jouerai avec une orientation Puissance des soins + Robustesse en priorité. Citation :
![]() Il ne faut oublier que lorsque tu joues avec une bonne équipe, si tu vas au cac avec eux, et que tu as un bon stuff robustesse, tu peux gérer sans problème le cac ^^ Testé et approuvé ![]() Autre chose, la robustesse +30 aux alliés ne me semble pas fonctionner. L'avez-vous testé avec un ami, en mettant et retirant le trait ? Avec ma guilde on l'a testé, et rien ne change. Dernière modification par Sin ; 05/09/2012 à 14h20. |
![]() |
|
|
Ce trait permet au gardien de lancer ses consécrations à distance en visant le sol.
|
![]() |
|
|
Juste pour infos, vous perdez le bonus de guérison de Signet of Mercy quand celui-ci est sous cd
![]() Dernière modification par AslaGG ; 06/09/2012 à 14h46. |
![]() |
|
|
D'un autre côté, +30 en robu, même si ça fonctionne, ils ne vont pas voir de différence.
|
![]() |
|
|
Ca depend, est-ce qu'il existe un systèm de cap ?
Genre 300 Robustesse = Reduction de x% 400 Robustesse = x+5% etc... ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|