revy51

Dernières publications

RSS
22 octobre 2012 à 23:54 - Messages
Vidéo sympa, assez bonne maitrise de la classe, j'aime bien le build. Dommage que les joueurs en face sont assez nuls et très s... Lire la suite
18 septembre 2012 à 17:41 - Messages
Les 2 premières attaques font légèrement moins mal que celles de la GS mais le dernier coup fait bcp plus mal. Et en plus ça co... Lire la suite
Tkt je joue axe/horn sword/shield depuis pas mal de temps ; ) Bref je file (pour reprendre tes mots lolol.) Après si tu n'as ... Lire la suite
Test ig spa dur. Pour le build 10/0/30/10/20 ou 0/0/30/20/20. Sinon enfin d'accord que le root (même 1 sec) c'est un gros cc.... Lire la suite
18 septembre 2012 à 17:38 - Messages
Tkt j'ai déjà croisé des necro dagger comme aime kickmyass. Il faut être patient pour le kill, encore plus longtemps qu'un necr... Lire la suite
18 septembre 2012 à 17:36 - Messages
C'est bête de passer à côté du www justement ... c'est 50 fois mieux que les bg zerg. Surtout vu la vitesse de pex.... Lire la suite
Si tu pouvais aussi leave la section jol-gw2 ça serait bien xD Si ça continue, la population de daoc va tripler ... ça va passe... Lire la suite
18 septembre 2012 à 17:30 - Messages
En pve évite le switch avec 15sec cd à bas lvl. Tu te limites à fire pour ae et air pour mono en général. Et voila ; )... Lire la suite
18 septembre 2012 à 17:21 - Messages
Ca donne 6 stack de might?... Lire la suite
Evasive arcana c'est un finisher sur tous les dodge, pas juste air et earth ...... Lire la suite
18 septembre 2012 à 00:19 - Messages
C'est bien le cas, c'est toujours très nul.... Lire la suite
17 septembre 2012 à 22:27 - Messages
Le dernier coup fait mal mais les 2 premiers sont bien aussi. Et je ne fais jamais le f1 de l'épée.... Lire la suite
T'es dans la même guilde que Beornidas c'est ça? La sword fait plus de dégats que la GS ...... Lire la suite
17 septembre 2012 à 20:24 - Messages
Perso je ne vois que du rogue s/p. Avec 2K8 armor et protec 33% réduc, il arrive quand même à me coller un 7K PW lololol. Si ... Lire la suite
Sous haste il te l'envoie en moins de 1sec. Ce n'est pas un war que tu vois 20 ans à l'avance. Et 2K8 armor c'est énorme ... J... Lire la suite
Avec la fufu non. Un war HB c'est bidon, un rogue non. Je ne dis pas que c'est no match, mais ça reste OP et bcp plus no brain ... Lire la suite
17 septembre 2012 à 20:22 - Messages
Heureusement que ce n'est pas donné à tlm de lâcher le bus, sinon ça deviendrait bien du full zerg.... Lire la suite
A l'époque des gens unstuff et unskilled? Car depuis plusieurs années c'est infaisable, tu te manges 15 moc drain, 150 boulette... Lire la suite

Jeux

    revy51 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    revy51 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    revy51 n'a publié aucune critique de jeu.