J'ai lu aujourd'hui, qu'activer Lightning Flash (le teleport) ne n'interrompt pas le cast de Churning Earth. Il faut que je test mais si c'est le cas, c'est vraiment OP !
Vrai.
C'est très très puissant en WvWvW pour défendre une porte par le côté par exemple (ça permet un gros deal/infirmité/saignement que tu enchaîne avec un bump zone du 5 air). Tu ne prends pas de dommage tellement c'est rapide puis les mecs ont tendance à flipper lorsqu'ils se prennent un 8k instant + bump

.
C'est en partie ce qui fait du flash un sort somptueux.
Pour le reste, ta combo ne me semble viable qu'en PvE, sans lags ni mobs sur ta tronche.
Pour le reste, je préfère commencer avec le 2Feu puis directement prendre la fight en dessous (roulade + 4feu). La normalement le blast du 2Feu tombe. Tu enchaîne par le 3Feu (gain de vigueur, ça te permet d'esquiver en plus du gain de might) puis tu peux directement switch air et finir avec un 2/4/5 sinon ton ou ets adversaires risquent de se barrer.
Le 4 terre n'est utile à mon sens qu'en cas de melee, enchaîné derrière un 4Feu.
Puis le 5Terre, uniquement viable en combo avec le flash. Même au milieu de 10 mec à terre, tu risque de te faire défoncer tellement c'est spoted.
Pour le build (ce n'est pas vraiment le sujet mais bon

), je te conseille d'oublier les points en feu au delà de 10 dans l'optique d'un build S/D full crit. Ils n'apportent vraiment rien d’intéressant en matière de buff. A contrario, en arcane tu chope des choses vraiment sympa mais surtout, tu dispose de plus de flexibilité entre les stuff.
Par exemple, en changeant la rune 20 d'arcane (je prends généralement le proc vigueur sur crit), tu peux avoir le boost des aoe en staff si tu décide de jouer staff pour défendre une position par exemple (et en build full crit type 10/30/0/10/20, les dégâts sont vraiment monstrueux en plus de disposer de nombreux buffs pour ta team et toi). Puis avec 20 d'arcanes, moins de cd sur les switch d’éléments, donc plus de proc fureur

.
Il ne faut vraiment pas sous estimer les buff générés par le changement d'élements ni même ceux du type vigueur/fureur.
Concernant les combos, il y a aussi toutes celles à base de vague arcanique (plus dur à jouer je trouve) mais là je pense que tout le monde les connait.