[Astuces&Discussion] Vos meilleurs combo

Répondre
Partager Rechercher
Etant un peu noob je sais pas si ce combo est connu et archi connu :

en conjuration de hache de lave (qu'on lance sur l'ennemi ca les brule il me semble), 4 (cercle de feu) , 5 (bon enflammé) fait proc un bouclier de feu.
Je balance ensuite ce que je veux, puis j'abandonne la hache pour remettre cercle de feu + les enchainements qui vont bien déjà cité dans ce post.

En general mes petits mobs sont bien morts, j'ai plus qu'à ramasser la seconde hache invoquée et je recommence.

Je suis très friand de ces combos, si vous avez une liste des effets qu'on peut obtenir selon les combinaison je suis preneur.
Il est pas parfaitement juste
Par exemple un détail qui pourrait t'interesser vu que tu joues visiblement double dague, c'est que ton grappin en terre c'est un finisher jump (et c'est même pas marqué dans le jeu)
Je m'amuse bien en baton en Spvp. J'aimais pas trop au début mais finalement, ça permet pas mal de chose au niveau du contrôle de zone: soit tu me laisse la zone du point, soit tu te prends les aoe feu et terre avec avec les condis qui vont avec (avec des points en terre, ça tient pas mal). De plus, pour peu qu'on ait un allié pas trop con, on peut bien capitaliser sur les CC que propose le baton (chase en air: speed + stun d'air -> passage en terre pour l'immobilisation + l'aoe si ça a une chance de passer (aka il a grillé son endu) puis feu si c'est assez bas en vie sinon on peut poser un ralentissement de derrière les fagots. Il y a vraiment moyen de tenir quelqu'un en place pour un moment.

Après, ça burst moins qu'un S/D, mais ça me semble viable.
En pve solo j'ai aussi le même combo S/D à quelques petites choses près :

Feu : 4 - 2 - 3 puis vague arcanique
Terre : 4 puis 5
Ça fait donc déjà 5 blast en tout dans le rond de feu
Retour en feu dès que dispo (çà demande 20 points minimum dans arcane), et les CD pour un nouveau 4 puis 3 ou 2 sont up
On a alors 12 à 15 stacks de puissance (voire 18 selon les buffs de durée d'avantage), et un 5 feu qui n'attend que vous

Je trouve qu'au final on a un dps au cac plus fort qu'en D/D, tout en gardant la capacité à se placer à distance pour temporiser et dps en kittant quand les choses tournent mal.
Je ne sais pas si ce combo a été cité mais pendant ma séance de farm en double dague, j'ai remarqué que le 3 Terre Magnetic Grasp est considéré comme un combo Jump bien qu'il ne soit pas stipulé dans le descriptif du sort.

Du coup combiné avec le 4 Feu Ring of Fire, nous gagnons un buff Fire Shield.
J'avoue, c'est juste que j'étais surpris du genre: "Ben d'où j'ai ce buff, j'ai pas de focus pourtant" J'ai retesté ensuite "Ah ouais il manque un truc dans le descriptif de ce sort"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés