Aller à la page... |
Elémentaliste humain Spé Feu, comment jouer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors tu ne peux pas switcher d'armes en combat contrairement aux autres classes (excepté l'ingénieur) par contre tu peux switcher hors-combat en manuel, via l'inventaire.
Pour un build précis je ne peux pas te conseiller, j'aime pas trop le PvE et joue mon El qu'en PvP; par contre je peux te donner quelques conseils généralistes sur la classe. Tu parles de spé Feu mais l'utilisation de ce terme pour l'El n'est pas adéquat à mon avis. En effet peu importe tes choix d'aptitudes, si tu veux vraiment être efficace dans cette classe, il faudra utiliser toutes tes affinités. Par exemple en tant que joueur d'élémentaliste glass canon ( gros dégâts et très fragile) mon rapport de temps passé par affinités est environ comme ceci : 2 Feu / 4 Air / 2 Eau / 1 Terre. Tu remarqueras que je passe autant de temps en Eau qu'en Feu alors que mes aptitudes sont : 30/30/0/0/10. Alors on arrive à ta demande : quel template pour solo PvE? Si tu veux solo il faut être autonome en terme de dégâts et de survie, donc ça va passer soit par des dégâts directs (Feu en zone et Air en mono-cible) soit par des dégâts par altérations (Feu avec la brûlure et Terre avec le saignement); pour ce qui est de la survie ça va passer soit par du soin (Eau) soit par de la mitigation (les différentes sortes d'armures fournies par la Terre). On peut trouver assez facilement des discussions sur des builds correspondants à ces critères sur ce forum : https://forums.jeuxonline.info/forum..._elementaliste Mais je te conseil plutôt de trouver/chercher ton build en partant de ce que j'ai pu te dire; parce que c'est à mon avis la moitié du fun dans Guild Wars (1 et 2). |
![]() |
|
|
C'est surtout pour des raisons d'équilibrage un élémentaliste qui peut te sortir sceptre/dague et bâton en combat il a presque tous les outils du jeu.
|
![]() |
|
|
En pve évite le switch avec 15sec cd à bas lvl.
Tu te limites à fire pour ae et air pour mono en général. Et voila ; ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je n'ai pas intégré de combo dans mes enchaînements certainement une erreur.
D'ailleurs ce que j'ai mis totalement nul on oublie ou bien y a une petit espoir pour moi? |
![]() |
|
|
Citation :
En pve je suis toujours en bâton/feu. En pve tu as une combo solo très facile et efficace c'est "fontaine de lave" suivi de "vague des arcanes" et/ou "explosion d'énergie". Coté assurance vie j'utilise des fois "bouclier des arcanes" et je fais pop l’élémentaire il récupère assez bien l'aggro même si le combat terminé il va chercher une nouvelle cible sans me laisser récupérer ![]() Si tu n'es pas seul "fontaine de lave" est pas mal car c'est un initiateur de combo pour les copains :-) Le site en dessous est très bien pour voir toutes les possibilités des combos http://www.mastodonte.fr/outils/tool-combo#fr
|
Merci Dunhair pour l'info
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|