Le-FranCais

Dernières publications

RSS
20 août 2016 à 09:41 - Messages
Bonjour, je tenais à vous féliciter pour votre live. Je l'ai trouvé très pro très bon, j'ai tout compris, tout suivi. Énorme me... Lire la suite
9 mai 2016 à 09:01 - Messages
Merci beaucoup pour cet article intéressant et agréable à lire. Pour les trolls, je crois qu'il faut juste ne pas faire attenti... Lire la suite
20 avril 2016 à 08:54 - Messages
Merci beaucoup pour la traduction. Concernant le support sur 10 ans qu'ils veulent faire, je me demande comment ils veulent res... Lire la suite
18 avril 2016 à 12:28 - Messages
Comme d'habitude, merci beaucoup pour votre super boulot ! Encore quelques infos sympathique. Bon sinon j'attends vraiment du c... Lire la suite
15 avril 2016 à 09:09 - Messages
Et pourtant, je peux vous assurer qu'il y a beaucoup de monde qui vous lit, que ce soit ici ou reporter sur SCFR, la majori... Lire la suite
14 avril 2016 à 10:15 - Messages
Merci beaucoup pour cette traduction, bien complète. Il y a quelque contradiction je trouve. Il parle beaucoup du système d'obj... Lire la suite
11 mars 2016 à 10:08 - Messages
Ma foi, cela faisait très longtemps que nous n'avions pas eu l'occasion de pouvoir lire un rapport mensuel complet. Sincèrement... Lire la suite
2 mars 2016 à 09:07 - Messages
Bonjour, C'est Aimame de SCFR, j'ai réussi à retrouver le mot de passe de mon vieux compte :D Je voulais tout simplement vou... Lire la suite
1 mars 2016 à 15:47 - Messages
Ashes of the singularity c’est avant tout une prouesse technologique, il supporte de manière native DX12 et ce sert de la... Lire la suite
29 octobre 2012 à 13:55 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir si des clans ont déjà été formé autour de ce jeu? Je fais déjà partie d'un clan multigaming avec Fo... Lire la suite

Jeux

    Le-FranCais joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le-FranCais n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le-FranCais n'a publié aucune critique de jeu.