Le-FranCais

Dernières publications

RSS
12 janvier 2010 à 08:49 - Messages
Steam pour n'importe qu'elle jeu, télécharge automatiquement les derniers patch lié au jeu.Maintenant pour ce qui on le jeu sur... Lire la suite
11 janvier 2010 à 13:57 - Messages
On se calme les enfants, hein. Moi je ne suis dans pas la closed BETA (et je ne serais même pas dans la ouverte) donc je ne sai... Lire la suite
11 janvier 2010 à 08:50 - Messages
Je pense que si Trinitix va se voir gratifier d'un jolie message avec avertissement pour troll et incitation au troll si il co... Lire la suite
11 janvier 2010 à 08:36 - Messages
Si quelqu'un a besoin d'un coup de main pour monté une config pas cher pour pouvoir jouer à STO faite moi signe, je me ferais u... Lire la suite
8 janvier 2010 à 16:52 - Messages
Grrr, bande d'ingrat! Vous m'avez même pas laissé une clef :(Profitez bien..... Lire la suite
7 janvier 2010 à 23:05 - Messages
7 janvier 2010 à 23:00 - Messages
Revenge & Punished, Traff ... je prend qui pour taper sur l'autre?Le forum est fait pour échanger des points de vue et idées. C... Lire la suite
3 janvier 2010 à 13:05 - Actualité
Toute l'équipe JoL STO vous souhaite ,à vous et à votre famille, une bonne et heureuse année. Longue vie et prospérité à tous! ... Lire la suite
24 décembre 2009 à 21:23 - Discussion
Toute l'équipe JoL STO vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Nöel! Que les dindes soit bien farcie, les bûches bien cré... Lire la suite
24 décembre 2009 à 21:22 - Actualité
Toute l'équipe JoL STO vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Nöel! Que les dindes soit bien farcie, les bûches bien créme... Lire la suite

Jeux

    Le-FranCais joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le-FranCais n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le-FranCais n'a publié aucune critique de jeu.