[Tech] Etat avancement dl du client et prevision

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde j'ai eu la chance d'obtenir une clée pour la beta

Cela fait maintenant deux heures a peut prêt que je charge le client du jeu.

Je suis a 20% du total des 8Go et quelque.

Dc en gros si la vitesse de dl ne change pas (150-200ko/s)il me reste encore 8 heures de chargement.

Hors perso laisse le pc encore ouvert pour 8 heures ne m'enchante pas vraiment

Dc ma question est simple

Le client sauvegarde t'il en même temps le % du client déjà chargée ? Ou Bien si je coupe le pc est ce que je devrais tout reprendre a 0% ?
Tu peux couper et reprendre après sans perte.

J'en profite pour rappeler que STO est encore en bêta fermée et que vous êtes sous NDA, donc ne prenez pas de risques en postant ici. Vous devez avoir maintenant accès au forum beta officiel. Merci.
Citation :
Publié par Meliagan
Tu peux couper et reprendre après sans perte.

J'en profite pour rappeler que STO est encore en bêta fermée et que vous êtes sous NDA, donc ne prenez pas de risques en postant ici. Vous devez avoir maintenant accès au forum beta officiel. Merci.
d'ailleurs après il y a encore une mise a jour de 2398MB mais assez rapide
A partir du moment où vous avez une clef beta, vous pouvez télécharger le client dans la section Beta > Download du site officiel.

Il y a eu un nouveau client il y à 15 pendant les fêtes qui est plus rapide niveau téléchargement.

Pour le reste, je préfère laisser tourner mon PC toute la nuit pendant que je dors à installer le jeu, que d'attendre à regarder la progression de l'installation ...
Citation :
Publié par SeXMaNdu45
Mais en clair sa veut dire quoi ?

Que l'on commence tous à télécharger demain ? à kelle heure ?

dernière chose non sur filesplanet faut paier pour s'enregistrer ?
tu peut déjà télécharger sur fileplanet gratuitement dés aujourd'hui,mais tu ne pourras rentrer dans le jeux qu'a partir du 12 janvier, c'est tout.

la dernière séance de la closed qui hum... est faite pour préparer l'open beta justement la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés