daleks |
Dernières publications

vraiment un poison d'avril : alors que de nouveau grade vont bientôt sortir (entre 3 et 5 nouveaux grade )... Lire la suite

surtout que l'on peu en avoir gratuitement :suffit d'utiliser l'éditeur de personnage :j'avais reussi a crée un klingon lors de... Lire la suite

voila le serveur remarche n'empêche pas encourageant ca qu'il plante tous les soir quand les ricain arrive .... Lire la suite
bas la il a encore planter :il a marche juste le temps d'arriver au choix des personnage.......... Lire la suite
att :moi ,je joue avec une config qui passe par moment sous celle minium ,j'ai une GeForce 7300 GS est bien aucun problème de d... Lire la suite

pas 1 mais 2 patch depuis la fin de l'open beta... Lire la suite

ho un aperiborg a l'espèce 4592! mon préfère :ange:en tous cas ,au moins on peu savoir ou on dépense nos point la ^^... Lire la suite

ca y est le serveur est up :on vas pouvoir commencer ^^... Lire la suite

si ca devient régulier a cette heure ,je pense qu'il faudra râler :ppourquoi ca serait ceux qui habite dans les pays qui ont GM... Lire la suite
j'espère :moi je rentre du boulot a 6h30 :j'ai pas envie d'etre bloquer pour jour a 1h voir 1h30 par soir .... Lire la suite

il en a 2 :les uniforme des film (khan uniform) sont pas activer... Lire la suite

je viens de tester ce matin le PvP coté Starfleet et je doit dire que c'est assez mal fait :c'était un 3 contre 3 ,apres avoir... Lire la suite