[Marketing] Activation des bonus de pré-commande

Fil fermé
Partager Rechercher
Claiming Rewards

If you pre-ordered Star Trek Online, you may be eligible for in-game rewards. To claim these, create a character and log into the game. Then, click the inverted triangle button your mini-map and select "Visit the STO Store." Next, in the new window that loads, click "Special Unlocks." Your rewards will appear there. You're all set!

"si vous avez précommander Startrek enligne, vous avez accès a une récompense en jeu ( comme sur Starwars galaxie ?)
créez un personnage puis une fois en jeu, clickez sur le triangle a coter du radar, selectionnés "visite STO store", ensuite clickez "spécial unlocks".

Vos récompenses apparaîtrons et vous seront disponibles !! voilà.

j'espère que ma traduction approximative ne choquera pas trop , et que cryptic a pensé a faire en sorte que les bonus soit disponibles pour les personnages créé le 29 .

au pire je devrai refaire un personnage
il me semble qu'ils ont bien dit que aucun bonus ne sera Activé tant que le je ne sera pas officiellement sorti (donc en fevrier) sauf ceux du lifetime.
Pour steam:
- Tu fais cliques avec le bouton droite sur le jeu dans la liste jeux de steam.
- Tu cliques sur "afficher la clé CD".
- Tu copies le premier code.
- Tu recliques droite sur Star Trek Online dans steam.
- Tu cliques sur "gérer le compte de jeu". Tu arriveras sur le site de Star Trek Online.
- Si tu n'as pas encore de compte la dessus tu en crées un, si tu en as déjà un tu vérifie que tu es connecté.
- Quand c'est fait tu recliques dans steam sur "gérer le compte de jeu".
- Tu colle le code copié avant. La ton jeu sera enregistré.
- Tu copies ensuite le deuxième code disponible dans "afficher la clé CD"
- Tu cliques sur "gérer le compte".
- Tu colles la deuxième clé dans la case. Tu débloques les objets spéciaux de ta version de jeu.
- Tu cliques sur "mon compte" sur le site officiel de Star Trek Online et là tu choisis un mode de paiement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés