lughlam

Dernières publications

RSS
26 février 2010 à 14:15 - Messages
Bon bah là ça sent le sapin pour se jeu qui promettais, là ont sent le gros n'importequoi.les pénalités de morts était déja là ... Lire la suite
Acceptable si leurs système était mieux fait, ce qui n'est somme toute pas le cas actuellement.A chaque mort actuel ont perd pl... Lire la suite
25 février 2010 à 10:39 - Messages
Longue vie et prospérité :).... Lire la suite
25 février 2010 à 10:33 - Messages
L'histoire est tout sauf canonique, le détenteur de la marque Star trek ne s'intéresse qu'au fric qu'ils peuvent nous soutiré, ... Lire la suite
24 février 2010 à 23:18 - Messages
Je te conseille de changer le rayon tachyon qui fait pas bien d'effets, avec les armes tu va aussi vite a descendre un bouclier... Lire la suite
24 février 2010 à 23:11 - Messages
Ne surtout pas confondre les tourelles et un syndrome de la Tourette :chut:.Mais sinon, pour faire sérieu je dirait qu'il faut ... Lire la suite
24 février 2010 à 22:50 - Messages
Hop voici mon tour le premier message privée que je recevrai reçois une clé bêta :chut: :rolleyes:. CLEF OFFERTE A Shaka (M ),... Lire la suite
15 février 2010 à 11:27 - Messages
Bonne initiative, juste un bémol : les klingons ne font pas d'enlèvements, sinon se sont de faux klingon qui n'iront jamais a s... Lire la suite
15 février 2010 à 11:20 - Messages
Personnellement je ne vois pas l'utilité de faire un nouveau canal, il existe la liste noire pour ceux qui ont du mal avec cert... Lire la suite
11 février 2010 à 12:35 - Messages
Sympat se sujet, mais pitié remettez le nom propre Tribble, un nom propre ne se traduit pas :chut:.... Lire la suite
5 février 2010 à 18:22 - Messages
j'ai une config presque équivalente, hors je vois que ton proc est plus lent que le mien ( je l'ai un poil overclok ^^ 2440mhz)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Battleforge

    JcE et JcJ trop durs
    Je dirais juste qu'une fois passé le stade des cartes en mode avancé , dans le joueurs contre environnement , le jeu devient trop chargé en pop ( apparition comme par magie ) d'unités adverses par trop puissantes. Sans compter que pour un joueur, qui a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de lughlam