Demande de conseils : compétence BO scientifique

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le commandement de vaisseaux scientifique.

Grade Commander 2

1 officier qui a en spatial :

rayon tachyon I : 9
rayon tracteur II : 5

puits de gravité III

1 officier qui a en spatial :

équipe médicale I : 1
brouiller les senseurs II : 1
puits de gravité 1
matrice virale III

Je souhaite faire une combinaison puits de gravité + matrice virale qui me semble intéressante.

Comme j'aurais 1 officier au grade de commander et l'autre lt commander je pensais mettre l'officier n°2 à la console commander et le n°1 à la seconde console mais je ne sais pas quoi lui prendre en compétence Lt commander qui pourrait être sympa et utile aussi bien dans ce cas de figure que si j'inverse les rôles (perdant alors la matrice virale).

Que me conseillez vous entre :

Energy siphon
Photonic Shockwave
Tyken's rift

Si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Je te conseille de changer le rayon tachyon qui fait pas bien d'effets, avec les armes tu va aussi vite a descendre un bouclier .

Et je te déconseille énergie siphon, ça ne ma pas paru super efficace.
Citation :
Publié par Galader
Comme j'aurais 1 officier au grade de commander et l'autre lt commander je pensais mettre l'officier n°2 à la console commander et le n°1 à la seconde console mais je ne sais pas quoi lui prendre en compétence Lt commander qui pourrait être sympa et utile aussi bien dans ce cas de figure que si j'inverse les rôles
Scramble Sensor 2 ou Feedback Pulse 2 ?

Petite idée : Monte un autre BO Science avec une autre combinaison de skills ; ainsi tu aura 3 BO que tu pourra faire tourner en fonction des besoins.
Conseil : observe bien les interactions entre les skills, certains une fois activés mettent un cooldown sur un autre (fonction du système utilisé je pense) : l'idée est donc de mixer, répartir les skills au mieux sur tes 3 BO. (exemple : éviter Scramble Sensor 2 et Viral Matrix 3 sur le même BO)
Salut,

En ce qui concerne le photonic shockwave c'est un afaiblisseur de bouclier qui quand il s'active intervien tout autour de ton vaisseau sur un rayon max de 5km, son efficacité est lié a l'énergie répartie dans tes system auxiliaire.
Pour Polarize Hull, je trouve la version I un peu light, je préfère la II qui permet de se sortir des faisceaux tracteurs et amène un regen hull intéressant.
Pour le coup Tachyon Beam I me semble pas mal dans cette config.
Sinon, au pire, Hazard Emitter I permet de virer les cochonneries radioactives.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés