Rootsman

Dernières publications

RSS
26 février 2010 à 10:14 - Messages
Salut, En ce qui concerne le photonic shockwave c'est un afaiblisseur de bouclier qui quand il s'active intervien tout autour d... Lire la suite
6 février 2010 à 00:45 - Messages
| Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet |... Lire la suite
| Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet |... Lire la suite
1 février 2010 à 22:43 - Messages
31 janvier 2010 à 20:07 - Messages
Oui le jeu fai chauffer les CG ça a été repport sur le forum officiel et le problème est connu des devs, il y a une commande de... Lire la suite
ou est le rapport avec le problème de surchauffe ? aucun... Lire la suite
30 janvier 2010 à 23:34 - Messages
Et bien comme FOSS et certainement d'autres j'ai un peu peur de ce que celà va etre le 2 et le 5 février prochain car à mon avi... Lire la suite
29 janvier 2010 à 18:10 - Messages
Roo lug alors je ne verrais plus ta grosse tête d'olive cramé ?? Pfff moi qui revenais en jeu juste pour ça...gnahaha !Pour en ... Lire la suite
je vais faire un peu de flood en te répondant mais je pensais à l'USS Pujol ... Et pour papat je trouve ton idée très bonne dom... Lire la suite
Edité par Grimgroth : chouette, je vais pouvoir tester le blocage de forum ^^ ]... Lire la suite
29 janvier 2010 à 15:47 - Messages
Bonjour,Sur ma page de compte, dans l'onglet products je n'ai plus ma commande pre-order et il me propose de rerentrer une clef... Lire la suite
28 janvier 2010 à 14:40 - Messages
Salut les moches du cosmos ! Ralph Malph sera donc présent dans cet univers impitoyable gnahaha ! heureux de retrouver mes com... Lire la suite
24 janvier 2010 à 20:05 - Messages
Bonjour je me permet de refaire un post ici,Mon problème aujourd'hui, je ne peux plus jouer parceque le jeu se fige et le progr... Lire la suite
oui je vien de lancer Eve et il tourne sans problème je me suis posé la meme question mais aparamen le problème est spécifique ... Lire la suite
Héhé oui effectivement je joue en mode fenêtré pour garder un oeil sur jol et de plus je trouve qu'il tourne mieux comme ça le ... Lire la suite
24 janvier 2010 à 15:04 - Messages
Bonjour,Le jeu se fige a la sélection de perso et impossible d'allé plus loin le programme plante pas de réponseSuis je le seul... Lire la suite
Excuses moi Torme Hextar mais je ne sais pas si tu répond a mon post ou a ceux plus haut, tu as le meme problème que moi ? si c... Lire la suite

Jeux

    Rootsman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rootsman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rootsman n'a publié aucune critique de jeu.