Toutes mes souscriptions disparues

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

avant de contacter le support, je voudrais savori si je suis le seul.
Sur ma page de compte sur le site de cryptic-sto, toutes mes souscriptions ont disparues, je n'ai plus aucun produit enregistrés.

Ni la beta, ni l'uniforme d'amiral, ni le pré order et surtout plus l'abonnement à vie !!

D'autres sont dans ce cas ? Pitié, rassurez moi
j'ai fait un bug report la dessus, on verra bien ce qu'ils disent

Edit : arf, pareil, c'est revenu oO
Surment un probleme de lecture de base de données
ouai mais moi je pense que ces donner sont sécuriser et puis c'est normal sa m' est arriver une fois sur CO je clique et paf plus rien , en fait c' était une maintenance du serveur de compte voila ( et puis bon penser a faire un mot de passe complexe)
Bon c'est revenu en ordre pour moi.

j'avoue que j'ai flippé, parceque au final pour la souscription a vie, t'as pas de code rien, juste un mail tout pourrave qui te remercie...
J'ai précommandé le jeu sur DL GAMER

Dans les features j'ai que "closed beta accès" mais c'est suite à un code d'accès gagné sur un site de jeu.

Quand je rentre mes codes d'activation sur le site officiel pour enclencher la précomande et l'accès anticipé au jeu, il me marque qu'il y a pas de produit pour cette clé ,

Cela vous est il arrivé ? Avant de faire un ticket, je voulais savoir si certains étaient dans le même cas.
Bonjour,
Sur ma page de compte, dans l'onglet products je n'ai plus ma commande pre-order et il me propose de rerentrer une clef, mais lorsque je remet ma clef pre-order il me dis qu'elle est déja enregistré.
Ma question est, suis je le seul dans ce cas là et est ce normal du fait que ce soit dans quelques heures le lancement pour les pre-order ce qui peut expliquer celà ,
merci de vos réponses

edit; ça vien de se mettre à jour et j'ai de nouveau ma commande apparente donc désolé de ce post inutile j'ai juste eu un peu peur sur le coup que ma commande ne soit plus prise en compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés