[Open Beta] Problémes techniques

Fil fermé
Partager Rechercher
dites est ce que vous avez encore beaucoup de déco sauvage?

perso j'en ai pas mal, mais je sais pas si ca vient de chez moi ou pas

Bin en fait c'était un crash serveur lol
Ha nouveau bug, je me téléporte dans mon vaisseau mais j'atterris dans l'espace et je tombe et tombe et tombe encore jusqu'a crever ^^


Mais c'est pas possible on ne peut pas tomber dans le vide dans l'espace, au pire attiré par une planète ou un soleil ou encore un trou noir...


Bref je peux plus jouer
Bonjour je me permet de refaire un post ici,
Mon problème aujourd'hui, je ne peux plus jouer parceque le jeu se fige et le programme ne répond plus, jusqu'à présent je n'avais pas ce problème...
J'espère que c'est passagé car je suis dans l'impossibilité de jouer, j'ai quand meme réussi a selectionner mon personnage et a lancer la partie après des retour sur le burreau puis retour sur le jeu ça me laisse a peine 3secs ou le jeu fonctionne avant qu'il se fige de nouveau, mais une foi dans la partie la il se fige pour de bon malgrès des retours sur burreau puis sur le jeu.
ma question est, suis je le seul a rencontrer ce problème ?
Je prècise que j'ai les derniers driver de ma carte video et que je ne rencontrai pas de problème de cet ordre avant aujourd'hui.
merci de vos réponses
oui je vien de lancer Eve et il tourne sans problème je me suis posé la meme question mais aparamen le problème est spécifique à sto c'est bizarre hier encor je jouai sans aucun soucis de la sorte.

edit: y a eu un petit patch aujourd'hui et j'ai l'impression que c'est celui ci qui me bloque, je crois que l'aventure sto n'ira pas plus loin que la beta le jeu devien de plus en plus gourmand patch après patch. J'ai une cg Gforce 7600 go et proc dual core 2gz, certe commence a ce faire vieu mais jusque là j'arrivai qd meme a profiter des jeux sans trop de soucis. Je crois que je commence a atteindre mes limites tout simplement. merci pour ta réponse en tout cas.

edit2: après un redémarrage pc le jeu refonctionne correctement, je pense qu'il commence effectivement a chauffer le proc et donc vais devoir envisager de renouveller la machine si je veux perdurer dans l'univers sto. Encor merci de la réponse.
J'ai sensiblement la même config que toi, ca marche pas trop mal
Essai de jouer en mode fenêtré, moi je joue comme ca car ca me permet de surveiller JOL en même temps
Héhé oui effectivement je joue en mode fenêtré pour garder un oeil sur jol et de plus je trouve qu'il tourne mieux comme ça le jeu, et je suis sous vista 32, j'ai donc mis la compatibilité du jeu sur le service pack2 xp je trouve que ça améliore la fluidité du jeu aussi, et je met au minimum l'interface de windows, en mode classic sans aucuns effets de transparence et tout le bazard lié à vista.
Bref ça devrai tourné en principe, pas au max biensure, mais en modéré ça passe tranquillou.
Enfin bon j'espère quand meme que le jeu a sa sortie finale sera quand meme plus stable et me permettra de jouer tout le temps en config modéré et pas en low enfin qui vivre vera
probleme chargement
Bonjour,
Voilà mon problème.
J'ai pu créer mon perso, mais lorsque je lance le jeu, la barre de chargement bloque et ce toujours au même niveau.
J'aimerai savoir si je suis le seul à avoir ce problème.
Depuis hier je n'ai toujours pas goûté à la version bêta du jeu.
Citation :
Publié par 3nky
J'ai pu créer mon perso, mais lorsque je lance le jeu, la barre de chargement bloque et ce toujours au même niveau.
[...]
Depuis hier je n'ai toujours pas goûté à la version bêta du jeu.
A ce que je comprends, tu n'as pas joué en beta ?
Est-ce que tu peux nous donner la configuration de ton PC ?
Vois aussi du coté d'un possible Firewall qui pourrait bloquer ton entrée en jeu...
re
ok, merci je vais voir ça.
Pour la config, j'ai ce qu'il faut.

Pourtant j'arrive à accédé au compte et choix du perso, mais après ça merde
Vais tenté une mise à jour de la carte graphique.

voilà ce que ça donne avec le probleme
Citation :

Proto Adresse locale Adresse distante Etat
TCP ordinateur1:1050 localhost:1051 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:1051 localhost:1050 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:3727 localhost:3728 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:3728 localhost:3727 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:3730 localhost:3731 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:3731 localhost:3730 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:3781 localhost:12080 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:3791 localhost:12080 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:3792 localhost:12080 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:3794 localhost:12080 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:3796 localhost:12080 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:3802 localhost:12080 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:3804 localhost:12080 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:3808 localhost:12080 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:3812 localhost:12080 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:3817 localhost:12080 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:3827 localhost:12080 TIME_WAIT
TCP ordinateur1:5152 localhost:3729 CLOSE_WAIT
TCP ordinateur1:12080 localhost:3781 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:12080 localhost:3791 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:12080 localhost:3792 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:12080 localhost:3794 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:12080 localhost:3796 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:12080 localhost:3802 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:12080 localhost:3804 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:12080 localhost:3807 TIME_WAIT
TCP ordinateur1:12080 localhost:3808 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:12080 localhost:3811 TIME_WAIT
TCP ordinateur1:12080 localhost:3812 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:12080 localhost:3817 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:1048 sn1msg2010523.phx.gbl:1863 ESTABLISHED
TCP ordinateur1:3709 lns-bzn-39-82-255-18-119.adsl.proxad.net:49334
ESTABLISHED
besoin d'aide et de réponse
j'ai joué à la béta j'ai la précommande
j'ai rentré le code dlc
mon compte est indiqué star trek online et items valide
et quand je me connecte j'ai "account error" le jeu ne se lance pas de tous et cela depuis hier
va sur le site officiel, puis sur leurs forum partie Francophone, indique ton problème il y aura sûrement un mec de chez Cryptic qui pourrat te renseigné.
bah c'est ce que je me dit, j'ai regardé la config qu'il faut, et c'est pas énorme.
j'ai pourtant rajouté les derniers drivers de la carte... m'enfin bon .
Merci pour vos réponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés