Papat |
Dernières publications

Le pire ça sera le prochain comme d'habitude:D... Lire la suite

Final Fantasy c'est ma jeunesse, je joue au XIV pour le faire découvrir à mes neveux qui ne connaissent que les MMO free to pl... Lire la suite

J'aime les batailles avec le guerrier (un tank/esquive) original à jouer. Le système de craft me plaît aussi mais les objets qu... Lire la suite

Vive la diversité, comme ça il y en a pour tout les goûts. Moi je préfère un canal comme StoFrance avec un discourt constructif... Lire la suite

Qui sait? L'espèce 8472 deviendra peut-être une faction jouable si le jeu a une grande longévité.... Lire la suite

Je suis d'accord.En l'état c'est un jeu où on ne s'investit pas à plein temps mais plutôt pour passer une soirée agréable loin ... Lire la suite

Merci, c'est sympa de ta part :)... Lire la suite

Moi je profite de cette mauvaise et incomplète traduction pour jouer en anglais et améliorer mes connaissances dans cette langu... Lire la suite

Je répondrai aux questions 3 et 5.3) Pour moi les combats au sol et le combat spatial sont complémentaires. Ils permettent de c... Lire la suite

En effet je l'avais déjà fait sans savoir que c'était la bataille de ressources et je n'ai pas terminé la quête non plus. A réé... Lire la suite
Jeux
Papat joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2010) | |
Star Trek Online (depuis 2010) |
Papat a joué à :
EverQuest II (2012-2013) | RuneScape (2009-2012) |