|
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un petit cadeau pour la communauté de Star Trek Online et particulièrement les plus trekkies d'entre vous, aujourd'hui j'ai crée une petite horloge donnant la Stardate actuelle mais aussi celle de STO (si les calculs sont bons ![]() Voici donc la Stardate Clock : Continuons donc notre tour de présentation de cette merveille (oui oui je sais ![]() L'horloge est en français et en anglais je pense faire plaisir à tout le monde comme ça ![]() Par contre j'ai deux remarques concernant le convertisseur de date :
Pour télécharger cette horloge, voici les différentes versions disponibles :
![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Pour les trekkies... la Stardate Clock !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A quand une version gadget pour Seven
![]() |
![]() |
|
|
dés que ça passe en wiget, je le prend
![]() |
![]() |
|
|
Merci, c'est sympa de ta part
![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que si je prends l'avion avec mon portable, ma stardate avance plus vite que l'horloge système ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Voilà une bonne et sympathique idée, merci !
Comme Newen, je crie, un gadget, un gadget ! ![]() |
![]() |
|
|
Roffl need aussi pour seven ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Justement j'allais faire le post, la version Windows Gadget est maintenant disponible !
![]() De plus j'ai fais de légères améliorations sur la version Google Gadget, donc si vous l'avez téléchargé avant 15h10 je vous réinvite à le mettre à jour. Il ne devrai plus avoir trop de mise à jour maintenant (je ferai un post si c'est le cas). Enjoy ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour la version seven (windows, pas la seven of nine vu que j'abhorre les simpsons).
Cependant, quelle formule utilise-tu pour calculer la stardate ? celui que j'utilise pour le moment est celui là : http://www.hillschmidt.de/gbr/sternenzeit.htm Tes résultats diffèrent de ceux de ce calculateur. Qui a raison ? |
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrait-il me dire comment cela fonctionne ? (Pour l'installer bien entendu ...)
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour la version Google Gadget, il faut avoir Google Desktop d'installé sur le PC, ensuite c'est comme le widget, il suffit de double-cliquer dessus et de valider. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|