anygan |
Dernières publications

Nous on a acheté une maison relativement ancienne avec ma femme et on refait tout dedans. Il y a juste la maçonnerie pour qui o... Lire la suite

Je bosse dans un grand groupe, la progression c'est plutôt à l’intérieure de fourchette en fonction de ton poste ca reste autom... Lire la suite

normalement ton conseiller a les moyens d'annuler ce genre de frais. J'ai passé 1 semaine à -100€ (voir plus) j'ai rien payé... Lire la suite

Je loue mon appart a des étudiants je demande que les parents soient caution solidaire et puis c'est tout. Par contre les cauti... Lire la suite

Je bosse pas mal avec la norvege, tout le monde parle anglais. La vie est tres cher pour nous lorsqu'on y va mais sur place les... Lire la suite

sur votre bulletin de paie y'a pas une petite ligne d'heure sup qui traine? dans ma précédente boite j'avais un contrat 39h don... Lire la suite

trop tard j'ai acheté le sennheiser, j'avais testé les casques en magasin. Je le reçois demain. Le test ca sera la prochaine fo... Lire la suite

Je test mes instruments en boutique mais j’achète sur le net. Perso sur un trombone a coulisse quand je vois que je l'ai a 200... Lire la suite

De ton coté tu as fait le point sur ce qu'il te doit? congés et/ou prime si y'a un truc au prorata du temps passé dans la boite... Lire la suite

On compte sur toi pour nous donner des info, j'y crois toujours après toutes ces années à ce jeu.... Lire la suite
Jeux
anygan joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Neverwinter Nights 2 (depuis 2007) | |
Neverwinter Nights (depuis 2005) |
anygan a joué à :
Tabula Rasa (2007-2008) | EverQuest II (2006) | World of Warcraft (2005) | |||
Ryzom (2004) | Star Wars Galaxies (2004-2006) | Dark Age of Camelot (2001-2004) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2001) |