anygan |
Dernières publications

C'est l'ordre de grandeur 60€ pour l'employé pour une mutuelle type famille. Nous on a 2 tarif solo ou famille. C'est cher mais... Lire la suite

Bienvenu en enfer :)... Lire la suite

Je m’épanouis moyen dans mon Job mais mon salaire me permet de m'épanouir à l’extérieur c'est mon choix actuel. Je suis plutôt ... Lire la suite

Je me greffe au sujet pour une petite question annexe, y'a t'il un délai maximum qu'une boite ne doit pas dépasser pour rembour... Lire la suite

c'est clair qu'en soirée sortir je suis docteur tu roxx mais si tu précises en physique et électromagnétisme tu te retrouves se... Lire la suite

L'entretien annuel j'ai dit ce que j'avais a dire, j'ai déstabilisé mon chef du coup 2 semaines après j'en ai eu un deuxième :p... Lire la suite

y'a que les thésards qui restent a pas d'heure lol Pour ce qui est du diplôme d'ingé et continuer en thèse, la législation a c... Lire la suite
J'avais un pote qui lui avait démarché les entreprises pour leur proposer ses service en thèse, il avait un prof prêt à le suiv... Lire la suite

J'ai fait une thèse en électromagnétisme par passion (oui je sais c'est étrange^^) je bidoullais des postes radio / antennes ét... Lire la suite

Il me semblait que les visages étaient interdit, en tout pour moi a la LCL. Nous on a mis une photo de d'un lieux qu'on a visit... Lire la suite

je peux même plus lancer le jeu, ca plante avant d'arriver à la selection de perso... chez vous aussi?... Lire la suite
Jeux
anygan joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Neverwinter Nights 2 (depuis 2007) | |
Neverwinter Nights (depuis 2005) |
anygan a joué à :
Tabula Rasa (2007-2008) | EverQuest II (2006) | World of Warcraft (2005) | |||
Ryzom (2004) | Star Wars Galaxies (2004-2006) | Dark Age of Camelot (2001-2004) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2001) |