#402410 |
Aller à la page... |
Sur quels sites internet commandez-vous des instruments de musique ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un des plus réputé c'est thomann c'est vraiment eux qui surplomb le marché je trouve (en guitare en tout cas).
Mais ils sont assez cher.. Eux le sont moins après, mais je sais, je t'assure même, qu'en magasin ils sont niquel (tout mon matos vient de las-ba) je sais pas si la qualité sur le site est bonne par contre (je n'ai jamais testé ni eu de retour) et s'ils ont ce que tu cherche.. Ah et au cas ou thomann c'est allemand et euroguitar c'est français. |
![]() |
|
|
je commande chez woodbrass et thomann (par contre évite la marque thomann c'est pas terrible)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si c'est pas de gros produits thomann ou woodbrass. Si c'est pour une guitare ou une basse voir chez gear4music qui est un bon site anglais......
|
![]() |
|
#402410 |
|
Pour l'instant je n'ai commandé que chez woodbrass et c'est un bon site je trouve. Mais du coup je vais voir les autres pour comparer
![]() |
![]() |
|
|
Utilisé Thomann ici pour un synthé, reçu sans soucis en Irlande dans de bons délais, le matériel en bon état, bien protégé.
|
![]() |
|
Invité
|
j'ai commandé ma gratte sur woodbrass elle envoie grave
|
![]() |
|
#426094 |
|
Surtout les instruments a vent, si tu essayes un instrument qui a un certains vécu irl et que tu commandes le même modèle tu risques d'avoir de mauvaises surprises quoi...
|
![]() |
|
|
ptite question, j'voudrais offrir un Cajon à ma fille, vous connaissez un peu ces trucs là ? http://www.thomann.de/fr/baff_kinder...er_30_blau.htm
Ca me paraît pas mal perso, mais je peux aussi investir dans un vrai. Mais c'est tout de suite vachement plus cher et... haut ! |
![]() |
|
|
Ouais ou ce genre de gratte
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Manque une corde
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, moi j'ai appris a jouer dans les années 70, les 5 cordes ça existait pas, et c'est pas maintenant que je me la joue Slowhand que je vais changer
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|