|
Bonjour,
Auriez vous quelques conseils pour un casque réducteur de bruit? J'en ai vu 2 connu y'en a d'autre bien? Je voyage beaucoup pour mon taff du coup j'y pense sérieusement. Le plus connu celui de chez Bose le QuietConfort 3 ou 15, mais il a l'inconvénient de ne plus marcher du tout s'il tombe en rade de pile Ou le sennheiser MM-550-X, a priori je partirai sur celui la. Vous utilisez quoi? |
![]() |
|
Aller à la page... |
casque réducteur de bruit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Je profite de ton topic ;p
Pour avoir essayé le Sennheiser que tu as linker la restitution du son ne m'a pas convaincu d'un brin. De base j'utilise un petit casque Koss qui me va très bien pour faire du sport mais dès que je ballade en ville avec le bruit des véhicules ça devient inaudible. Par conséquent je cherche un casque comme toi. J'hésite également entre le Bose, le Beats Studio et le Sennheiser Momentum. Un collègue m'a vendu le Beats Studio comme étant LE casque audio mais j'ai un gros doute et je fais appel à nos audiophiles pour nous guider dans ce dédale de choix! |
![]() |
|
|
Dernière modification par Antipika ; 25/04/2014 à 00h08. |
![]() |
|
|
ah oui pas bête je n'avais pas pris ce détail en compte xD
mais du coup je ne sais plus vers quoi m'orienter ![]() |
![]() |
|
|
J'avais un AKG K490NC, très content, très bon son, très bonne isolation (avec le NC activé sans musique, je n'entendais plus les moteurs du 747 dans lequel j'étais) et casque supra aural donc qui tient moins chaud. Malheureusement, il s'est cassé tout seul. Peut-être un peu trop fragile pourtant je ne l'avais pas maltraité.
J'ai donc opté pour les Bose QC20 (QC20i si tu as un iPhone), qui sont des intra avec réduction de bruit. Très efficaces avec un son un peu moins "plat" que sur le Momemtum (avis perso évidemment), les basses sont un peu plus présentes mais bien dosées selon moi. Il sont très confortables également, avec 3 paires d'embouts dont forcément un qui t'iras. J'ai justement voulu éviter le QC15 à cause du casque circum aural qui tient bien trop chaud en été, et le QC3 à 350€ restait trop cher imo. Donc pour moi les QC20 étaient le meilleur compromis possible. QC20 QC15 QC3 Pour tester les casques, tu peux aller à une FNAC; je sais que chez moi ils ont un stand Bose carrément. Pour tester le CQ20, les boutiques Bose le font. EDIT : Dommage. Les intras fonctionnent sans batterie également. Dernière modification par No One ; 23/04/2014 à 18h57. |
![]() |
|
|
Au final Anygan tu en penses quoi du casque ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|