Les forums JOL

No One

Dernières publications

RSS
11 janvier 2022 à 10:48 - Messages
Là c'est un rêve tout mouillé pour moi. Gasly de retour dans une top team, contre son némésis champion du monde Verstappen ... Lire la suite
23 décembre 2021 à 13:48 - Messages
La hausse des taux est assez brutale d’ailleurs. On avait un accord de principe fin octobre avec une banque régionale à 0.9% s... Lire la suite
13 décembre 2021 à 14:23 - Messages
Donc comment on est sensé doubler Sir Lewis si même lorsqu'on le prend au piège au freinage et parvient a rester les 4 roues ... Lire la suite
24 novembre 2021 à 17:30 - Messages
Totalement d'accord sur ce point. Tout le monde a oublie (mémoire sélective ?) les condamnations pour violences conjugales ... Lire la suite
19 novembre 2021 à 17:55 - Messages
Outre la discussion du dessus, il y a un point qui est intéressant: Si la TV est vieille, elle risque d’être changée. La proch... Lire la suite
Techniquement en effet ça ne pose aucun problème. Nos "histoires" de HDMI etc ont évidemment un rapport étant donne que la... Lire la suite
La sortie optique ne supporte pas le codec audio principal de tous les services de streaming (DD+). Ce qui veut dire que le so... Lire la suite
10 octobre 2021 à 22:29 - Messages
La seule explication que je vois c’est que c’est Nasser dans le bus de la VAR… ou alors Gilbert Montagné ?... Lire la suite
Petit pont de Dubois… après avoir vu ça on peut mourir tranquille.... Lire la suite
8 octobre 2021 à 14:37 - Messages
J’avais un problème similaire sur mon Dell où le HDMI 1.4 (en 2021…) était pas suffisant pour driver mon écran 5120x1440p@60. E... Lire la suite
Bha non c'est exactement le but... le port usb-c power delivery se branche au niveau du DP. Comme ca on garde le PD au nive... Lire la suite
6 octobre 2021 à 14:57 - Messages
Meme probleme avec mon PC pourtant dote d'un 3700X et TPM active dans le bios. Je suis pas pret de faire leur MAJ je crois.... Lire la suite
5 octobre 2021 à 15:17 - Messages
Je dirai même que si tu peux choper la 65CX (la version 2020), c'est encore mieux. Il n'y a quasi aucune amélioration entre la ... Lire la suite
Dans ce cas la, la PS5 va encoder le DTS en LPCM puis le passthrough a la TV je pense. Dans tous les cas il y a une opérati... Lire la suite
21 septembre 2021 à 19:32 - Messages
Comme au dessus, si ta renta nette après impôts et paiement de la mensualité est positive, c’est déjà très bien et impossib... Lire la suite

Jeux

No One joue à :

Aucun jeu pour le moment...

No One n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

No One n'a publié aucune critique de jeu.