No One

Dernières publications

RSS
4 août 2021 à 12:39 - Messages
On en parle aussi de FranceTV qui doit diffuser en 480p en streaming sur leur site ? C'est vraiment honteux en 2021 d'avoir une... Lire la suite
23 juillet 2021 à 17:52 - Messages
En effet impossible de résoudre ton équation avec une solution explicite. Tu as absolument besoin de le faire en JS ? Le solve... Lire la suite
Je viens de percuter que (1+taux)^mensu s'approxime en 1+mensu*taux tant que taux reste suffisamment petit et permet de très ... Lire la suite
13 juillet 2021 à 17:19 - Messages
Il est évident qu'il faut anticiper. Si l'été permet une circulation moindre du virus (ça reste a prouver), si on ne veut p... Lire la suite
21 juin 2021 à 18:29 - Messages
On peut me rappeler pourquoi déjà on a un groupe France Allemagne Portugal Hongrie d’un côté et Pays Bas Macédoine Autriche Ukr... Lire la suite
11 juin 2021 à 18:48 - Messages
Sachant que Canal a encore la LDC (+ le rugby et la F1), finalement le risque est calcule. Abonne Canal j'ai un peu les boules ... Lire la suite
29 avril 2021 à 13:43 - Messages
Malheureusement la triste réalité, que l'article énonce rapidement à la fin, c'est que les étudiants en maths qui passent le CA... Lire la suite
24 mars 2021 à 21:13 - Messages
Est-ce que c’est toujours d’actualité les problèmes de peering entre Free et YT, Twitch, etc. ? Je vais emménager d... Lire la suite
11 mars 2021 à 10:29 - Messages
Que leur CA aie décliné entre 2019 et 2020 montre qu'il y a vraiment un problème de management... Les PS5/Xbox sont introuvable... Lire la suite
19 février 2021 à 12:39 - Messages
Ok pour les bras il faudra que je me renseigne un petit peu encore. Bien sûr, si ce n'était pas clair, ce nouvel écran deviend... Lire la suite
18 février 2021 à 19:45 - Messages
Je veux privilégier l'IPS car il m'arrive aussi de faire de la retouche de photos et vidéo. Même si c'est pour mes besoins pers... Lire la suite

Jeux

    No One joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    No One n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    No One n'a publié aucune critique de jeu.