No One

Dernières publications

RSS
30 avril 2018 à 18:19 - Messages
Pourtant sur le lien que j'ai donné, ils indiquent que c'est une dalle VA. Ou alors VA = IPS ? J'y connais pas grand chose là d... Lire la suite
Merci beaucoup pour tous ces conseils. Si je monte jusqu'à 47 pouces, il y a du mieux ?... Lire la suite
29 avril 2018 à 19:46 - Messages
En fait je me rends compte que les modèles pas trop pourris dans le range 100-110cm ça court pas les rues, mais je peux pas avo... Lire la suite
28 avril 2018 à 16:50 - Messages
J'en profite de ce topic pour squatter avec ma question. Une télé à 500€ de moyenne gamme en genre 120 cm, c'est trouvable ? Pa... Lire la suite
24 avril 2018 à 20:27 - Messages
Tu envoies les missions par email et tu continues à discuter avec tes chauffeurs via Viber ? :confus:... Lire la suite
24 mars 2018 à 19:19 - Messages
Je vais sûrement déménager dans un immeuble où seulement la fibre terminaison coaxiale de SFR passe. J'ai la fibre bouygues act... Lire la suite
18 mars 2018 à 10:30 - Messages
Un peu frustrant que le token n'arrive pas à trouver un support après ce pump...... Lire la suite
11 février 2018 à 22:56 - Messages
Un plaisir de voir que la pression mise par cette détestable personne qu'est Aulas sur les arbitres se retourne contre elle. :)... Lire la suite
25 janvier 2018 à 19:17 - Messages
J'ai refill à 0.00001 ETH, plz keep going weak hands. :amour:... Lire la suite
23 janvier 2018 à 16:23 - Messages
Mais pourquoi vous envoyez vos cV sur Kucoin ? Vous avez pas compris, on vous a dit de HODL. :o Sinon, cV est côté sur CMM.... Lire la suite
Pourquoi t'as vendu du coup? Je vois aucune raison pour sortir si tôt alors que c'est clair que ça va péter dès que ça va h... Lire la suite
22 janvier 2018 à 05:56 - Messages
Voilà ça c'est stabilisé, avec un spread un peu plus décent, autour de 0.015 USD par token. Après là y'a peu de liquidités tant... Lire la suite

Jeux

No One joue à :

Aucun jeu pour le moment...

No One n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

No One n'a publié aucune critique de jeu.