[Open Beta] Problémes techniques

Fil fermé
Partager Rechercher
as tu demarrer le laucher en executer entant qu' administrateur , ta connexion internet est active ?essaye d' installer une autre version de laucher , tas connexion est du bas debit ?verifie le firewall windows et même le firewall peut etre du modem , verifie si la connexion a les parametre qu' il faut
Citation :
Publié par MMOfly
as tu demarrer le laucher en executer entant qu' administrateur , ta connexion internet est active ?essaye d' installer une autre version de laucher , tas connexion est du bas debit ?verifie le firewall windows et même le firewall peut etre du modem , verifie si la connexion a les parametre qu' il faut
_Laucher essayer en executer en tant qu'admin ! (marche pas)
_Connexion internet active la preuve je surf sur le forum actuellement ! (marche pas)
_Essaie d'installer une autre version du launcher ! (en cours de téléchargement)
_Non, j'ai du haut débit (4 méga) sa suffit amplement
_Firewall Windows configurer et désactiver! (marche pas)
_Firewall modem désactiver (marche pas)
_Connexion au paramètre qu'il faut, fait et réglé ! (marche pas)

Bein, donc je vais attendre de télécharger la version depuis dl-gamer !

Ps: Désolé d'avoir répondu plus tard je me suis endormi !
Citation :
Publié par Grimgroth
Et ajouter les ports dans le routeur - NAT de ta box ? (j'y crois pas trop, mais bon...)
Déjà fait aussi, pas grave je suis en train de télécharger de dl gamer, j'en n'ai encore pour 20 min et je vois ça

Edit : Bon bein sa n'a pas l'air d'avoir changé grand chose ! Donc je vais laisser tourner pour l'instant je vais regarder la télé je verrais ça après ! :x
de toutes façon avec un probleme comme sa faut envoyer un ticket ,alors as tu mis tout a jour ?windows , direct x , as tu mis a jour tas connection ?ethernet ou wifi ou usb , as tu mis a jour ton modem ?bon las je sais pas tu devrais voir le site ou forum associer , as tiens je me demande si ton operateur accept l' option monde le serveur de sto est au usa du coter pacific , oui contact ton operateur et reverifie bien toutes les etapes et surtout ton firewall et peut etre celui de windows (surtout celui de windows faut le desactiver si tu en as deja un autre)a oui verifie la compatibiliter avec d' autre programme , je sais pas si y a un logiciel pour sa , tu as emul ?desactive le supprime le , et puis sinon bonne chance
Citation :
Publié par MMOfly
de toutes façon avec un probleme comme sa faut envoyer un ticket ,alors as tu mis tout a jour ?windows , direct x , as tu mis a jour tas connection ?ethernet ou wifi ou usb , as tu mis a jour ton modem ?bon las je sais pas tu devrais voir le site ou forum associer , as tiens je me demande si ton operateur accept l' option monde le serveur de sto est au usa du coter pacific , oui contact ton operateur et reverifie bien toutes les etapes et surtout ton firewall et peut etre celui de windows (surtout celui de windows faut le desactiver si tu en as deja un autre)a oui verifie la compatibiliter avec d' autre programme , je sais pas si y a un logiciel pour sa , tu as emul ?desactive le supprime le , et puis sinon bonne chance
windows oui, direct x oui, je suis en ethernet.

modem mis a jour, forum déjà regarder y'en n'a qui ont eu le même problème mais en vain ! mon opérateur pas de blême sur ce point

Firewall vérifier et encore revérifier , non je n'utilise pas eMule ou d'autres logiciels de P2P. Je vais laisser l'ordinateur allumé toute la nuit pour que sa se connecte et je verrais bien demain matin où sa en n'est !

Merci pour vos réponses et bonne soirée a tous!
j' ai une idée mais je pense que tu te sert mal du firewall tu ne doit pas le désactiver ( ou alors utilise un autre firewall)le firewall que tu utilise tu doit autoriser le launcher et tout le programme sto sur la configuration du firewall tu doit l' autoriser entièrement , car même si tu désactive sa bloquera quand même donc autorise ( moi j' utilise kapersky) les programme sto cryptic ect...
Citation :
Publié par kalanye
sur le forum officiel, d'autres ont ce soucis et les devs tentent d'y repondre :
http://forums.startrekonline.com/showthread.php?t=61666
Merci je vais aller lire tout ça !

Citation :
Publié par MMOfly
j' ai une idée mais je pense que tu te sert mal du firewall tu ne doit pas le désactiver ( ou alors utilise un autre firewall)le firewall que tu utilise tu doit autoriser le launcher et tout le programme sto sur la configuration du firewall tu doit l' autoriser entièrement , car même si tu désactive sa bloquera quand même donc autorise ( moi j' utilise kapersky) les programme sto cryptic ect...
Surêment, je vais voir ça de plus prés

EDIT : Merci infiniment MMOfly, je viens de désactiver kaspersky et sa marche ! Et aussi je remercis tout le monde qui aura pu m'aider
ben voila mais bon tes pas obliger de le desactiver suffit juste d' autoriser les programmes sto et cryptic parce que il sert quand même le firewall , tu verra pour autoriser faut aller dans configuration firewall et pour autoriser le programme a le même symbole comme sto pour autoriser clique droit sur la regle et selectionne la marque verte
Ceux qui ont une ATI ou plutot une hd4870 s'ils pouvaient regarder la température de leur gpu, première fois que ça arrive, mon pc a rebooté avec ventilo à fond, pas vu au moment où ça l'a fait mais en jeu là j'ai du 90°+ alors que ça allait la semaine dernière à pas plus de 80°, mes réglages sont pourtant les mêmes.
mon ventilo tourne au maximum également, mais c'est quasiment le cas pour chaque jeu.

un truc qui pourrait intéresser des possesseurs de cartes AMD/ATI : désactiver le post processing pour éviter des crashes
Citation :
un truc qui pourrait intéresser des possesseurs de cartes AMD/ATI : désactiver le post processing pour éviter des crashes
- après 12000 crashs dans une mission en, intérieur, je me suis résigné à mettre en "recommended" , et ça marche bien ( 4870X2 )

- parfois, ça rame à mort parce que la carte reste en mode 2D ( 500Mhz au lieu de 750 ) , un alt-tab règle le problème
Il y a quelque chose de pas clair dans ce jeu pour moi ...
Ma config :

Intel core 2duo à 3Ghz
4Go de ram
Ge-force GTX260

et le jeu rame avec les graphismes à fond :O
est ce que ça vous le fait aussi ? sur Aion à fond je n'avais aucun soucis :/
Citation :
Publié par Zynia
Il y a quelque chose de pas clair dans ce jeu pour moi ...
Ma config :

Intel core 2duo à 3Ghz
4Go de ram
Ge-force GTX260

et le jeu rame avec les graphismes à fond :O
est ce que ça vous le fait aussi ? sur Aion à fond je n'avais aucun soucis :/
Moi aussi même config, sauf que j'ai une GTS250 ! Dommage mais le jeu reste très beau, même sans être a fond
salut j'ai la même config sensiblement (mis à part une carte GT9800) et franchement impossible de jouer trop de lag... et même en supprimant les ombres rien n'y fait.. un mystère
pb lancement stp
après avoir installé le jeu et lancé le jeu
une petite fenêtre apparaît indiquant:
trying to update the launcher
please be patient
tried connecting 1 time

j'attends depuis 1/4 heure et rien ne se passe est ce normal
Citation :
Publié par debigoude
après avoir installé le jeu et lancé le jeu
une petite fenêtre apparaît indiquant:
trying to update the launcher
please be patient
tried connecting 1 time

j'attends depuis 1/4 heure et rien ne se passe est ce normal
Pour ça nous ne pouvons rien faire je pense. As tu posté sur le forum officiel?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés