Razer1611 |
Dernières publications

Salut à tous, Alors voilà je recherche une petite guilde de gens sympa, la pour jouer et déconner dans une humeur convivial,... Lire la suite

Un weed-end ?Un peu trop fumé ? :p... Lire la suite

Je lis pépère mes mangas, ou je fais un tours sur Netflix pour me matter séries/films. Tout simplement :)... Lire la suite

Les bonus de précommande on peux espérer les avoirs vers quand ? merci.... Lire la suite
En effet merci je viens de tout récupérer :)... Lire la suite
Encore une p'tite question :p Quand j'ai reçus le pack avec les cadeaux, j'ai eu le droit au titre "Eclaireur", mais je vois d... Lire la suite

Salut alors deux questions qui ont du être posées mais trop de pages :p Sur quel serveur doit t-on s'attendre à voir la plus... Lire la suite
Ok impeccable merci pour ta réponse :)... Lire la suite

J'attends le planning du taf pour la semaine du 9 en espérant travailler le matin pour farmer à fond le week ends de l'accès :D... Lire la suite

J'ai un ami qui est bloqué dans un bâtiment qu'un autre joueur à créée, y'a t'il une commande pour permettre de mourrir, ou se ... Lire la suite

De ce que j'ai lu il y a la màj en version build 4.5, mais impossible qu'elle se lance, ni de se connecter actuellement aux ser... Lire la suite
C'est bon j'ai pu enfin me connecter au serveur, mais j'ai un lag monstrueux, alors que je ne télécharger rien ... J'ai vérifié... Lire la suite

J'ai perdu ma quête pour la trame principale, je voulais savoir si y'avais un moyens pour la retrouver ou je devais me taper to... Lire la suite
Abandonnée comme le bel idiot que je suis :D Donc je suis partis pour aller la rechercher merci pour al réponse :p... Lire la suite
Jeux
Razer1611 joue à :
ArcheAge (depuis 2014) | |
EVE Online (depuis 2013) |
Razer1611 a joué à :
Path of Exile (2013-2014) |