yaris

Dernières publications

RSS
14 May 2013 à 10:35 - Messages
c'est bien ce que je pensais patience est mère de vertu... Lire la suite
13 May 2013 à 17:15 - Discussion
salut a vous j'ai entamé les missions de chercheurs de trésor là où il faut parcourir les planètes pour déterrer les graines...... Lire la suite
8 May 2013 à 17:38 - Messages
Tout comme oredayo... sans aucune hésitation le franc tireur qui est une vrai tuerie en dps surtout couplé avec le job de fabri... Lire la suite
23 July 2012 à 17:54 - Messages
http://www.ultrasabers.com/ une vraie tuerie de pouvoir monter son propre sabre à condition d'avoir un peu de pépettes!... Lire la suite
22 June 2012 à 10:55 - Messages
20 June 2012 à 18:09 - Discussion
salut a vous une question qui me trotte dans la tête depuis peu... si l'on lie plusieurs objets et armes épiques afin de pouvoir... Lire la suite
19 June 2012 à 16:22 - Discussion
salut a vous!! je viens de débloquer le trait légendaire pour mon mds ami des animaux qui me permet d'invoquer un pet style trot... Lire la suite
19 April 2012 à 16:32 - Discussion
salut les joliens! qu'en est-il du cadeau constitué par la monture taun taun? je ne vois rien venir dans ma bal? avez vous des n... Lire la suite
16 April 2012 à 15:45 - Messages
merci de vos réponses... les armes ou armures récupérées augmentent elles avec le niveau? parce que c'est sympa de récup une ar... Lire la suite
16 April 2012 à 11:11 - Messages
tiens bonne nouvelle ne savais même pas que l'on pouvait craft en laissant ses compos au coffre m'ouvre de nouvelles perspect... Lire la suite

Jeux

yaris joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yaris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yaris n'a publié aucune critique de jeu.