yaris |
Dernières publications

c'est bien ce que je pensais patience est mère de vertu... Lire la suite

salut a vous j'ai entamé les missions de chercheurs de trésor là où il faut parcourir les planètes pour déterrer les graines...... Lire la suite

Tout comme oredayo... sans aucune hésitation le franc tireur qui est une vrai tuerie en dps surtout couplé avec le job de fabri... Lire la suite

http://www.ultrasabers.com/ une vraie tuerie de pouvoir monter son propre sabre à condition d'avoir un peu de pépettes!... Lire la suite

salut a vous une question qui me trotte dans la tête depuis peu... si l'on lie plusieurs objets et armes épiques afin de pouvoir... Lire la suite

salut a vous!! je viens de débloquer le trait légendaire pour mon mds ami des animaux qui me permet d'invoquer un pet style trot... Lire la suite

salut les joliens! qu'en est-il du cadeau constitué par la monture taun taun? je ne vois rien venir dans ma bal? avez vous des n... Lire la suite

merci de vos réponses... les armes ou armures récupérées augmentent elles avec le niveau? parce que c'est sympa de récup une ar... Lire la suite

tiens bonne nouvelle ne savais même pas que l'on pouvait craft en laissant ses compos au coffre m'ouvre de nouvelles perspect... Lire la suite