objets héritage comment faire?

Répondre
Partager Rechercher
salut a vous je ne sais pas quoi faire avec les objets liés à l'héritage.... j'ai récup une caisse avec un petit bouclier en icone me dis que c'est un puissant objet d'héritage mais je ne sais pas quoi en faire??? j'ai bien vu des marchands héritage à corusant mais je ne comprend pas comment et quoi échanger? merci de vos réponses
En gros tu va pouvoir échanger cet objet contre un autre a l'un des vendeurs sur Coruscant (coté république).
Par contre ca reste intéressant pour un personnage en phase de progression, car au 50 ce n'est plus d'actualité. (y aura d'autre chose pour le 50 ensuite)
Tu peux envoyer cette marque à un reroll que tu souhaite équiper, moi j'ai un Consulaire 50, qui a reçu la marque, je l'ai envoyé à mon contrebandier 5 pour s'acheter l'arme level 14 (je crois).
Et tu peut avoir le reste de l'équipement contre des marques journalières (200) ou des marques de combats spatiaux (2000).
Et quand on a échangé le token avec son main 50 hum... Y a plus moyen de récupérer une arme pour un reroll par la suite en échangeant l'arme lvl 14 qui me sert à rien contre une autre ?
merci de vos réponses... les armes ou armures récupérées augmentent elles avec le niveau? parce que c'est sympa de récup une arme lvl 14 mais bon pense qu'elle me fera pas longtemps...
Non, les équipements et les armes que tu récupères grâce à l'héritage n'évoluent pas en même temps que ton personnage. Ceci dit, ces objets sont quand même d'une assez bonne qualité et tu les garderas pendant quelques niveaux.
Citation :
Publié par -Kelda-
Et quand on a échangé le token avec son main 50 hum... Y a plus moyen de récupérer une arme pour un reroll par la suite en échangeant l'arme lvl 14 qui me sert à rien contre une autre ?

J'ai cru comprendre qu'il y aurait la possibilité d'échanger des objet avec les membres de son héritage, mais je ne sais pas du tout ce qu'il en est sur le jeu réellement
Je viens d'échanger un lot de 24 tokens de hoth contre une boîte d'équipement aléatoire mauve (lvl 40) ...

Et j'ai obtenu un magnifique jeton pour gants d'héritage lvl 14

Je me suis fait avoir ou je loupe un truc concernant l'intérêt du stuff d'équipage ?

Inutile de préciser que c'est déjà complètement has been pour mon reroll de niveau 20.
Ou comme LOTRO où les armes légendaires ont une barre d'XP propre et permettent au fil des niveaux qu'elles gagnent de les personnaliser un peu(c'est plus complexe que ça,mais on peut faire une arme qui corresponde pas mal à notre style de jeu)!

Toutefois,le système sur LOTRO était loin d'être aussi complet à sa sortie...Il serait bon de laisser un peu de temps pour voir comment ça va s'organiser et s'améliorer,en espérant qu'ils tiendront compte des retours des joueurs pour améliorer leur système d'Héritage!

Ca correspond à mon sentiment général concernant SWTOR:c'est pas parfait,loin s'en faut,mais BW fait des effort,on peut leur donner une chance!
Citation :
Publié par Mogweed
Non, les équipements et les armes que tu récupères grâce à l'héritage n'évoluent pas en même temps que ton personnage. Ceci dit, ces objets sont quand même d'une assez bonne qualité et tu les garderas pendant quelques niveaux.
Ou comment tuer tout l'intérêt du stuff héritage :/
Ben d'un côté, le stuff héritage, c'est du stuff orange... Suffit de mettre a jour les mods et on le garde du 14 au 50... Il évolue certes pas tout seul mais il est évoluable quand même...
Citation :
Publié par Skade
Ben d'un côté, le stuff héritage, c'est du stuff orange... Suffit de mettre a jour les mods et on le garde du 14 au 50... Il évolue certes pas tout seul mais il est évoluable quand même...
Sauf qu'il ne s’achète pas avec un token (dont il est question sur ce sujet) comme le stuff épique/jaune, trés bon a son niveau d'obtention mais devenant assez vite obsolète.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés