Johnthehutt |
Dernières publications

D'après JV dot com, la date de sortie de l'extension serait le 26 juin soit ... bientôt :). EDIT : grilled... Lire la suite

Ca fait pas masse de nouvelles fonctionnalités, mais ça devrait quand même valoir le coup étant donné que la limitation des pos... Lire la suite

On peut avoir quelques doutes sur la pertinence d'un Wolfenstein dans un univers aussi anachronique et, semble-t-il, incongru. ... Lire la suite

L'indie que j'achèterai demain (littéralement): Evoland http://store.steampowered.com/app/233470/?l=french Rarement été auss... Lire la suite

Farming Simulator en édition Platinum, wouâh :amour: : c'est la version avec l'épandage du lisier en built-in, et les algue... Lire la suite

Oulà, très dangereux la vague d'indies en promo. Essayons de ne pas dépasser les 15 €. Par jour.... Lire la suite

Bon, petit craquage pour le THQ pack. Sinon, le choix de la communauté pour Universe Sandbox, le "jeu" qui permet de faire e... Lire la suite

NG +++ ... ok :) D'un côté ça me rassure j'avais peur de finir le jeu trop vite (j'ai même viré les socketables +xp pour fair... Lire la suite

Ah ben ça confirme une de mes craintes : j'ai monté mon premier perso n'importe comment :travers:.... Lire la suite

Heureusement que je n'ai pas préco, j'aurais eu l'air con. Je vais attendre la release et voir les premiers retours sur la... Lire la suite