Johnthehutt

Dernières publications

RSS
8 mai 2012 à 19:12 - Messages
On était 400 parce que ça merdouillait un peu au début. Par contre à la release, si y'a des erreurs 37 ou assimilées on att... Lire la suite
8 mai 2012 à 01:28 - Messages
Pour faire jouer tes gosses ou pour te préparer le terrain pour disons, toi-même :p ?... Lire la suite
Ok, j'avais imaginé que tu administrais de la drogue à tes gosses :D. Cependant, peut-être que le ferai avec les miens d... Lire la suite
8 mai 2012 à 00:02 - Messages
Bon la fuite d'abonnés c'est du cycling out de casu. Y'a plus qu'à espérer qu'ils aient saisi que le "cycling in" dépend d... Lire la suite
7 mai 2012 à 23:54 - Messages
Une impatience gigantesque me concernant, le court week-end d'OB ayant définitivement scellée ma précommande. Diablo 1 était... Lire la suite
7 mai 2012 à 00:07 - Messages
http://eu.battle.net/d3/fr/item/gem/ Quand on regarde les effets des gemmes, déjà ce qui fait mal c'est le relativement faib... Lire la suite
6 mai 2012 à 20:15 - Messages
Oui, mais trouver une Ort et l'incorporer au processus de cubage rendait la chose parfaitement possible finalement. La ça s... Lire la suite
6 mai 2012 à 18:12 - Messages
Je croyais la même chose. Et ça explique mieux pourquoi la jeune femme est AAA ;).... Lire la suite
6 mai 2012 à 16:13 - Messages
Des bons 4X spatiaux c'est un genre en perdition. Le plus récent auquel j'ai accroché c'est Space Empire V. Donc très impatient... Lire la suite
14 avril 2012 à 20:17 - Discussion
Bonjour, La 1.2 a modifié le piratage concernant les améliorations, avec la création des missions permettant de récupérer les... Lire la suite
18 novembre 2011 à 20:56 - Messages
Merci pour le post, utile certes, mais surtout très marrant :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Johnthehutt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Johnthehutt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Johnthehutt n'a publié aucune critique de jeu.