Johnthehutt

Dernières publications

RSS
10 septembre 2012 à 18:09 - Messages
Combien il a en injury proneness dans Football Manager ? A ce jeu là arrivera-t-il au niveau de Djibril Cissé ?... Lire la suite
10 septembre 2012 à 15:51 - Messages
Hp risque probablement moins que Samsung, étant donné qu'ils sont également américains. L'avantage pour le consommateur, c... Lire la suite
Ouais je suis lvl 60 pour puller les fanboys. Mais rassure toi j'ai un macbook, je ne suis pas un hateboy de seconde zone ; ... Lire la suite
9 septembre 2012 à 19:55 - Messages
Mouais, comme quoi, la complicité extrasportive ne sert strictement à rien pour ces attaquants. Peut-être qu'un peu plus de pro... Lire la suite
9 septembre 2012 à 14:24 - Messages
Je dirais plutôt "inécoutable", car c'est le problème vient que ce soit, justement, audible. De la même manière que Vercingét... Lire la suite
8 septembre 2012 à 17:46 - Messages
Le Won Khim Lau semble être à D3 ce que le général Tan Do Li Ga était à D2.... Lire la suite
7 septembre 2012 à 02:22 - Messages
Je dirais même plutôt : si un casque n'a pas de chasse, cela réduit massivement sa valeur. Les bonus conférés par les ge... Lire la suite
4 septembre 2012 à 21:00 - Messages
Ce brave Endless Space m'a redonné le goût de jouer à des 4X spatiaux. Je viens de tomber sur MORE, un projet kickstater qui a... Lire la suite
2 septembre 2012 à 20:45 - Messages
Buff à la hache puis nerf à la machette, finalement c'est assez logique.... Lire la suite
26 août 2012 à 12:06 - Messages
Oulà ! Quelqu'un est assez fort en maths pour calculer la probabilité d'un tel évènement ? Ca doit être au moins équivale... Lire la suite
24 août 2012 à 16:05 - Messages
Oulà, je crois que je vais aller me coucher : j'ai l'impression que c'est Dofus mais en mode SF.... Lire la suite

Jeux

    Johnthehutt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Johnthehutt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Johnthehutt n'a publié aucune critique de jeu.