-Kelda- |
Dernières publications

De retour et un peu perdu, je suis dispo ce soir sur mid (war/skald/valk) ou hib (proto). Si toi aussi tu es vieux et que tu me... Lire la suite

Mission remplie en ce qui me concerne : j'ai refait un tour sur AOC grâce à LFG (mais je n'ai pas assez de temps à lui consa... Lire la suite

Nouvelle émission intéressante comme toujours, le fait de revenir sur un jeu plusieurs mois après sa sortie est un luxe que ne ... Lire la suite

Et pour un tank : lame/chaos. Tout en défense/évitement ? Ou 650 en toucher, puis on monte défense/évitement ? Je lis aussi... Lire la suite
Merci beaucoup, je sais vers quoi m'orienter maintenant.... Lire la suite

Que du bonheur, comme à chaque fois :)... Lire la suite

Les chances de les obtenir - drop et/ou Kadala ? - sont plus élevées avec un sorcier ?... Lire la suite
Bon c'est pas folichon mais c'est toujours ça de pris. Merci beaucoup.... Lire la suite

Si, moi, à base de champion + taunt + galvanisation au milieu des élites. J'ai pour le moment 24K d'épines, ça tick à 21-27M.... Lire la suite
Ah pas de bol, je l'ai retouché en crit du 1er coup le bouclier ! Mais bon j'en suis à 15M dépensé sur une amulette, toujour... Lire la suite

Ca a marché, impeccable, merci.... Lire la suite

Je te remercie, j'irai voir ça ce soir.... Lire la suite
Jeux
-Kelda- joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |