[Open Beta] Problémes techniques

Fil fermé
Partager Rechercher
hop
Citation :
The shard starts up in a "locked" mode that blocks player logins. Once the system is fully online (about 20 machines need to run a variety of server programs which can take a good 10-30 minutes to load depending on what it is), we have our QA team run what is called a "white glove" test if there have been any upgrades (we swapped out some stuff to improve the c-store performance to avoid a repeat of the liberated borg issues). QA runs through a quick sanity check to make sure nothing is hideously wrong (DB failed to load, missing characters, can't login, etc etc) they approve the startup and the operations team unlocks the shard. While it is locked you see this error because you are not allowed to login at that time. The More You Know (tm).
__________________
Cryptic Studios
Infrastructure Programmer
Comme j'aimerais tant gueuler pour des déco mais jsuis toujours bloqué sur mon foutu account error depuis vendredi et toujours pas de réponses de leur part.
Que du bonheur ce jeu,et un service client au top.
Mon post du dessus était juste ironique il voulait simplement dire que j'aimerais bien être in game et avoir les soucis de ceux qui peuvent jouer.
Pour le reste ma situation est
Oui j 'ai rentré une clef pré commande (2 heures passées avec DLgamer pour être sure).
Oui elle à été prise en compte nos amis de cryptic mon débité ma carte bleue de 78 €
ainsi que dlgamer au passage de 10 +49.90 €
nous sommes lundi matin jme suis fait alléger de 138€ pour que depuis vendredi 19h j'ai un joli account error quand je me connecte et bien entendu aucune réponses de leur part voila voila jvais tenté le numéro de téléphone que j'ai trouvé sur leur site on verra bien.
Sinon les gens de dlgamer sont sympa et réactifs un mot sympa pour des gens qui,eux, essaye d'aider leur client.
Le plus important ce n'est pas le "account error", mais les produits présents dans le compte du je, sur le site officiel. Si le "Startrek Preorder" n'apparait pas, alors c'est que l'activation de la clé n'a pas fonctionné, n'as pas été faite correctement, ou par exemple n'a pas été faite sur le bon compte de jeu, ou pas mal d'autres choses encore.

Mais ce qui peut certainement aider Cryptic ce sont les produits activés, pas simplement d'avoir ce message d'erreur.

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de soucis sur l'activation des clés (quand celles-ci sont bonnes) au final sur le site officiel.
bon as tu verifier firewall et mise a jour ? as tu essayer de reinstaller STO ( peut etre en copiant le programme ect...) , sur ton compte y a bien lifetime subscription ?a oui as tu demarrer le programme en autorisation administrateur ? as tu changer le proxy ?( pourtant je l' avais dit qu' il fallait faire les souscription de preference le matin)recherche sinon il en parle peut etre dans d' autre site
Désole de répondre si tard pas pu me connecter,
Merci pour vos réponses a priori le problème viendrait vraiment de chez eux il y a un post d'une dizaine de page sur ce problème mais bon rien ne bouge pour moi je vais vraiment finir par croire qu il n'aime pas les français
Je vais prendre tout ça zen pour l'instant en croisant les doigts pour que je puisse jouer un jour.Va falloir vraiment que j'arrête de jouer les mécènes pour les mmo moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés