Noms des Vaisseaux, déjà des idées ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez déjà une petite idée en tete ?

Je sens quand meme le coup qu'on va avoir des : Normandy ou Normandie.
Une intuition, je sais pas pourquoi.

Perso je vais plutot utiliser des noms bien de chez nous, histoire de montrer que les compatriotes de Picard tiennent bien leur rang dans Starfleet
je verrais bien un Saint-Exupéry
on peux faire très classique nom de ville ou de militaire
pour les vaisseaux scientifique y'a asser de nom a utiliser go les encyclopédie

les russe devrons utiliser "le Sergueï Korolev" comme nom de vaisseaux scientifique
Ce qui est bien avec le klingon c'est que tu peux mettre n'importe quel nom pour ton vaisseau, les non initiés le trouveront tout approprié.

Tu peux le baptiser "chaussette", personne ou presque n'en saura rien tant que ça sonne bien.
Pour les vaisseaux scientifique e la Fédération, je verrai bien des noms d'hommes de science: Einstein, Cury, Pasteur ( déjà pris me semble), Nobel.

Par contre pourra-t-on garder le nom d'un vaisseau a l'autre ou il faudra rajouter les lettres A-B ou C a la fin ?
Citation :
Publié par PipBoy3000
Par contre pourra-t-on garder le nom d'un vaisseau a l'autre ou il faudra rajouter les lettres A-B ou C a la fin ?
Bonne question, pour le joueur, la logique normale voudrait qu'il soit gardé d'un vaisseau à l'autre... Pour la cohérence, si c'est un autre vaisseau, c'est un autre nom (?) ...
Pour moi ca sera surment

"U.S.S. Arcadia"

croiseur de la fédération

je trouve que ce serait bien de garder le nom en changeant de vaisseau ou d'en choisir un autre toute fois je me demande si on pourra choisir l'immatriculation du vaisseau
Citation :
Publié par Dash16
Et merde Arcadia est pris
Donc se sera USS Viper pour moi, croiseur de la fédération
a désolé je t est pris de vitesse mais rassure toi j'hésite avec un autre nom je te redirai quoi mais pour l'instant je garde celui la
Citation :
Publié par rati
tiens, les vaiseau klingons n'on pas de "USS, NCC, NX...) devant leurs nom de vaisseau ?
Ce sont des préfixes attribués par la Fédération, ou par la Terre.
Citation :
Publié par Karak Dorn
pour les vaisseaux klingons c'est IKS (imperial klingon starship)
ok, merci


Citation :
Publié par kerloken
Ce sont des préfixes attribués par la Fédération, ou par la Terre.
c'est ce qu'il me semblait, mais je cherche le prefix Klingon
Au vu de la description de l'offre pour les US pour la DDE (Digital Deluxe Edition), il n'y aura que ce préfixe NX. La question a été posée sur le forum officiel pour savoir si c'était aussi pour les Klingons, mais je n'ai vu de réponses à ce sujet.

De toutes façons NX est je crois "réservé" aux vaisseaux expérimentaux de la Fédération. Expérimental c'est par défaut la définition d'un vaisseau Klingon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés