Cruiser @ turrets ?

Répondre
Partager Rechercher
vu le faible turnrate des cruisers, ne serait il pas plus interessant d'utiliser les turrets ?
le dps est plus faible mais les dégats seraient a priori permanents et compenseraient en théorie le turnrate misérable.

quelqu'un a t il testé ? si oui est interessant ?
J'ai testé; et ce que j'en pense : (déjà la place la plus logique selon moi pour le placer est à l'arrière du navire)

_Quand l'ennemi est en face : faible apport de dps, de plus la tourelle n'est affectée que par les bonus et les techniques sur les canons - ce qu'on ne possède pas en théorie sur les croiseurs
_Quand on montre le flanc : on se sent beaucoup plus efficace lorsque les batteries avant et arrière tirent en même temps, le canon est juste anecdotique.
Pour ma part, sur mon vaisseau scientifique j'en ai une placé à l'arrière. Model au Tetryon qui a déjà fait ses preuves en désactivant le bouclier ennemi touche ce qui donne une belle occasion de placer une torpille haute vélocité.

La tourelle permet aussi de tirer en permanence en la plaçant en automatique et de toujours harceler l'ennemi quelque soit sa position.

Bref pour moi : indispensable.
Ne surtout pas confondre les tourelles et un syndrome de la Tourette .

Mais sinon, pour faire sérieu je dirait qu'il faut faire des teste car tout le monde n'aime pas les tourelles.

Surtout je trouve quelles sont bien éfficaces avec la compétence canon tir rapide.
Exacte, pour ma part, mon tactic utilises 3 canon + 1 torpedo + 2 turret, pour un max de dps de face, sinon je vois pas trop l interet d'en mettre sur un science ship ou cruiser, selon moi, les beam seront meilleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés