Les forums JOL

Anatheva

Dernières publications

RSS
23 juillet 2010 à 18:58 - Messages
FPS? c'est une semi simu/arcade, avec un coté tres strategique lorsqu'on tombe sur une bonne team, le coté arcade apporte plus ... Lire la suite
22 juillet 2010 à 21:24 - Messages
22 juillet 2010 à 19:16 - Messages
Juste un excellent jeu pour moi, ce fut une reelle surprise de decouvrir ce jeu, selon la team (sachant que plutard les clans s... Lire la suite
26 mai 2010 à 13:54 - Messages
Je pense que tu auras ta reponse ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1070822.... Lire la suite
21 mai 2010 à 02:48 - Messages
En vous lisant, ce qui est sur, c'est qu'on à vraiment pas envie de revenir, sensation d'etre sur gamin land, bonne continuatio... Lire la suite
Euh, non sans facon, justement je pensais juste que la communauté etait resté mature, je m'apercois juste, à mon grand regret ... Lire la suite
21 mai 2010 à 01:25 - Messages
Si ton raven te convient, quel interet de l ameliorer, surtout si c'est pour du pve... Golem est certe plus interessant pour le... Lire la suite
J'ai arrété eve depuis 2 ans, j y ai joué 5 ans, et je missionnais en Command ship caldary (NH), en gros un raven suffit amp... Lire la suite
21 mai 2010 à 00:15 - Messages
On va juste les laisser entre eux ainsi ils pourront attendre des heures avant de trouver du monde pour leur bg ou autres, je ... Lire la suite
20 mai 2010 à 23:29 - Messages
Je rie en vous lisant...Chacun protege son matos, qui a raison? depend dans quel camp tu es. Mais serieusement je rie en vous l... Lire la suite
20 mai 2010 à 23:16 - Messages
Pas cela qui me fera revenir, manque de contenu HL et pvp sans interet font que mes 3 RA5 n'auront toujours rien d'autres à ... Lire la suite
Pas du tout, sto me deplaisait pas, bien au contraire, c'est le manque de contenu et le vide en HL que je critique. Pas une que... Lire la suite
Non, ce n'est vraiment pas ce que je voulais dire, mais j'ai certainement ete peu explicite. En gros, quand tu es RA5, que tu a... Lire la suite
20 mai 2010 à 21:34 - Messages
Si tu aimes le debuffs et le cac, c'est vers le chaman de l'ours qu il faut t orienter, celui ci heal, debuffs et dps correctem... Lire la suite

Jeux

Anatheva joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anatheva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anatheva n'a publié aucune critique de jeu.