Problème au chargement ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai acheté STO sur DL gamer ce matin et installé, jusque là aucun problème.

Compte crée, aucun souci.

Lancement, patch DL, np.

Création du perso, même si c'est en Anglais (alors que dans options, c'est affiché français), ça marche.

Vient le môment ou ça merdouille, click sur enter/jouer, ça charge...et...ça charge...

Ca reste bloqué au chargement, avec les phrases d'astuces qui défilent automatiquement en bas de l'écran...

Est-ce normal pour aujourd'hui? Certes le jour de sa "sortie" mais je me demande si ça le fait aussi à quelqu'un d'autre.

Merci de m'éclairer.
même chose pour moi ça coince au même endroit

c'est passé une fois, j'ai eu un bout de cinématique et hop "déconnecté du serveur"

et d'ailleurs ça vient de me le refaire mais avec toute la ciné matique "couldn't transfert characters"

marrant ça marche jusqu'à la cinématique que si jol est ouvert !!

Bon : destruction de mon perso, re creation humain de base et ca passe
Impossible de jouer Oo
A chaque fois que je lance le jeu, ça bloque au chargement après la selec de perso (voir image)

http://img407.imageshack.us/img407/8048/bugchargement.th.jpg

Même avec Firewall Windows désactivé...ça viendrait de ma config pas assez puissante ? :

Amd Athlon 64 3500+
2.21 GHz 2Go RAM
Carte Nvidia GeForce 9500 GT
Internet HD sous neufbox

Je serais surpris que ça vienne de là :shock:
J'ai le même problème que toi et je trouve rien de logique comme explication.
Le pire étant que j'arrive à jouer en journée et à partir de 16h, impossibilité complete de charger jusqu'au bout et ça bloque toujours au même niveau de la barre de progression, au pixel pres....

Trop frustrant

Des idées pour nous sauver siouplait?
Bizarre ...

A tout hasard, vous avez essayé de "Forcer la vérification des fichiers" dans les options du lanceur ?

C'est surement pas la solution, mais ça ne peut pas faire de mal

En tout cas, ça vaut bien un ticket au support, non ?
Je ne pense pas qu'un ticket au support soit vraiment utile vu qu'apparemment, peu de joueurs ont ce problème. J'ai même éffacé mon perso (qui est resté définitivement coincé entre deux zones) et re-téléchargé le jeu.

J'ai crée un Klingon hier soir, j'ai fais le tutorial et je me faisais déconnecté souvent entre chaque zone. Je n'ai jamais eu de tels problèmes de réseau avec un MMORPG et ma connexion n'a subit aucune modification entre-temps (Orange 18mo).

Bref, je commence à regretter d'avoir acheté le jeu, malgré qu'il n'y est sûrement pour rien (et dommage, il me plait bien).
Salut ,

Si ça peut vous aider en réglant '' Qualité des textures du monde de jeu '' sur 75% j'arrive à passer le chargement.
J'ai fait plusieurs test et chez moi c'est bien cette option qui merdouille.
En effet, j'ai toujours mis les textures à 100%. Je vais éssayer ce soir, merci du tuyau car si je passe encore une soirée devant un écran de chargement, je cloture et j'en serais pour mes 45€.
Citation :
Publié par Miragul
En effet, j'ai toujours mis les textures à 100%. Je vais éssayer ce soir, merci du tuyau car si je passe encore une soirée devant un écran de chargement, je cloture et j'en serais pour mes 45€.
Tout pareil, je lance le jeu en mettant le son à fond, je descend regarder la tv et quand j'entend que j'ai changé de zone, souvent entre 15mn et 30mn, je remonte...

Mais il est clair que je sature, jamais eu autant de souci en mmo (pourtant j'en ai testé à la pelle, EQ1, EQ2, CoH, CoV, Lineage, RFO, PotBS, SWG, WoW, Lotro, Aion...), si ça continue ça finira en cloture et j'me serais fait eu des mes Euros
Sur les conseils de Elij, j'ai baissé toutes les textures à 75% au lieu de 100% (pas de grosses différences visuelles) et effectivement, je n'ai subis qu'un seul crash mais aucun blocage en zone (je me demande aussi si une trop haute résolution aggrave également le problème).

J'avais recommencé mon personnage (l'ancien était niveau 5, c'était pas une grosse perte) et en faisant plusieurs aller-retour entre Sirius et Sol System, tout s'est à peu près bien passé (sur 5 changements de zone, 1 seul a duré quelques minutes).
j'ai une config presque équivalente, hors je vois que ton proc est plus lent que le mien ( je l'ai un poil overclok ^^ 2440mhz).

Mon conseille, essai de mettre tout tes graphismes au plus bas, sans les ombres, sans les trucs superflus.

Pourquoi? et bien le jeu a du mal a géré le proc de la carte graphique, il utilise beaucoup le processeur de la carte mère, et puis sa ne te coutera rien d'essayer .
Enfin, même si ces astuces marchent plus ou moins, c'est quand même du bricolage.

Que tout se passe bien chez une majorité certes mais je n'ai jamais eu autant de soucis avec un MMORPG (et en l'occurence, Champions Online sur lequel je tourne sans le moindre problème).
Salut ,

C'est bien un problème de proc , ça pourra évitez à certain les prises de tête.

J'avais un 4000+ que j'ai changer pour un Phenom x4 965 , et depuis j'ai vraiment plus aucun problème sous STO pour les chargements ( texture à 200% ).

Tchuss ! = )
J'avais des problemes de chargement qui etait tres long, j'en ai fait part sur le site officiel, un GM m'a conseillé de reduire à 50% world texture quality, j'ai mis à 75% sans aucune difference visible negative et les zones se chargent à present en 2/3 sec. (j'ai un pentium IV 3.2 ghz et j'ai mis le jeu quasi tout a fond en 1600x1200, tout tourne parfaitement bien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés