rayadelhack

Dernières publications

RSS
24 octobre 2010 à 09:16 - Discussion
Bonjour à tous, J'était tranquillement dans Norfendre en train de faire quelques quêtes journalières pour me détendre quand j... Lire la suite
14 juin 2010 à 07:40 - Discussion
Bonjour à tous, voici mon gros problème. J'ai tellement joué à X et/ou Y jeux online que j'ai oublié mon identifiant NCsoft..... Lire la suite
5 février 2010 à 12:56 - Messages
J'ai commandé la version à 59E chez DLgamer (celles avec les bonus IG) et j'avais bien 500pts in game.La version à 49E donnait-... Lire la suite
4 février 2010 à 19:24 - Messages
Tout pareil, je lance le jeu en mettant le son à fond, je descend regarder la tv et quand j'entend que j'ai changé de zone, sou... Lire la suite
Voui, en attente de réponse :p... Lire la suite
3 février 2010 à 23:39 - Messages
Faut qu'on m'explique là parcque moi depuis hier soir je n'ai réussi qu'à voir mon personnage et mon vaisseau que pendant 1h...... Lire la suite
Ca me fait ça depuis hier pour Sol System, impossible de jouer.... Je sais pas comment vous avez réussi à y pénetrer :eek:... Lire la suite
3 février 2010 à 20:26 - Messages
A chaque fois que je lance le jeu, ça bloque au chargement après la selec de perso (voir image)http://img407.imageshack.us/img4... Lire la suite
vivi j'ai désactivé le proxy (mis en None), et pas moyen...:enerve:... Lire la suite
Le pire étant que j'arrive à jouer en journée et à partir de 16h, impossibilité complete de charger jusqu'au bout et ça bloque ... Lire la suite
2 février 2010 à 16:04 - Messages
Oui mais justement la barre s'arrête au 1/4 (je dirais à vu de pif) et n'avance plus :doute:Petite précision, dans les options ... Lire la suite
2 février 2010 à 15:45 - Discussion
Voilà, j'ai acheté STO sur DL gamer ce matin et installé, jusque là aucun problème. Compte crée, aucun souci. Lancement, p... Lire la suite
5 décembre 2008 à 07:23 - Discussion
Est-ce-normal que je n'arrive pas à me connecter sur mes serveurs Vol'Jin et Uldaman ? On est pas mercredi, pourtant j'arrive... Lire la suite
5 décembre 2008 à 06:51 - Discussion
Bonjour à tous, je tiens à signaler avant de me faire incendier, que j'ai fait plusieurs recherche sans succés :ange: Je voul... Lire la suite

Jeux

    rayadelhack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rayadelhack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rayadelhack n'a publié aucune critique de jeu.