[Lancement Officiel] - Star Trek Online est ouvert

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà,

Le pré lancement s'est achevé hier. A partir d'aujourd'hui, Mardi 2 Février 2010, STO est officiellement ouvert. Cependant, en Europe, certains devront patienter jusqu'au 5 pour pouvoir explorer son univers.

Engage !
Attention
Attention.
Cryptic pratique le prélèvement automatique systématique. Si vous ne souhaitez pas ce système pensez à aller arrêter votre abonnement en cours (Recurring 1-Month subscription).

Chose étonnante (?) Cryptic prélève immédiatement 1$ en cas de paiement par Paypal. Si c'est une procédure pour vérifier le compte Paypal il serait judicieux de l'expliquer au client et de procéder au remboursement immédiat afin d'éviter des frais de change qui vont bien au-delà du dollar prélevé...

Pas très très correct tout cela...
Moi ce qui me fait un peux peur, même si ca me regarde pas vue que je suis en abo a vie, mais presque 15 euro mois l'abo d'apres ce que me dit un amis qui prend l'abo par mois ...

Ca risque de faire fuir les europeen au profit d'autre MMO ou l'abo est moins chère, ce qui serais dommage pour le jeux

J'y retourne, c'est pas tout ça, mais j'ai des Klingons à désintégrer et l'univers à sauver.

Appeler moi, Ambassadeur Foss XD !
juste une question comme ca: on peut transférer des objet et credit entre perso d'un même compte?
si oui j'ai pas trouvé comment, j'avais pensé à passer par la fleet bank pour les items en creeant une et d'y mettre mes 2 persos pour transferer mes bons loots pour mon thrill
Citation :
Publié par richard_alpert
juste une question comme ca: on peut transférer des objet et credit entre perso d'un même compte?
si oui j'ai pas trouvé comment, j'avais pensé à passer par la fleet bank pour les items en creeant une et d'y mettre mes 2 persos pour transferer mes bons loots pour mon thrill
Passer par la fleet bank c'est le plus simple, je faisais ca aussi sur Champions

Sinon parait-il qu'il y aurait des bornes près de l'hotel des ventes pour envoyer du courrier. Auquel cas t'envoies ton matos à ton autre perso.

Dernière solution, passer par un pote.
Citation :
Publié par Newen
Sinon parait-il qu'il y aurait des bornes près de l'hotel des ventes pour envoyer du courrier. Auquel cas t'envoies ton matos à ton autre perso.
Je confirme, ces bornes permettent d'envoyer 5 objets par mail. L'option "courrier" à laquelle on accède via le menu de la carte ne le permet pas par contre.

Pour envoyer des crédits, il faut un peu gruger : mettre en vente un objet bidon avec un perso et l'acheter avec l'autre.

Mais bon, le plus simple reste effectivement un ami qui a de la place dans son inventaire et un peu de temps
J'étais en preorder et j'ai bénéficié du head start. j'ai reçu ma clef DLGamer ce matin et je l'ai rentré sur mon compte (qui est bien configuré en abonnement mensuel et actif). Donc aucun problème pour se connecter ce soir ? Je veux dire, j'éspère que je n'aurais pas a attendre jusqu'au 5 pour rejouer (c'est compliqué quand même cette histoire de cléf et de date).
Citation :
Publié par FOSS
J'y retourne, c'est pas tout ça, mais j'ai des Klingons à désintégrer et l'univers à sauver.
Arf, y en a qui bosse, un peu de pitié !
Citation :
We will be bringing down Star Trek Online on Tuesday 2, February from 3 AM PST to 5 AM PST (11 AM - 1 PM GMT), in order to perform maintenance, and apply a new patch. We will update this thread once this maintenance has been completed.
hop Down et patch a partir de 12 a 14 heurs

source
Donc aucun problème pour se connecter ce soir ? Je veux dire, j'éspère que je n'aurais pas a attendre jusqu'au 5 pour rejouer (c'est compliqué quand même cette histoire de cléf et de date).
Ca va dépendre de la durée dans la file d'attente

Sinon c'est vrai que si c'est le 5 en Europe uniquement pour les versions boîtes c'est un peu bête comme principe je trouve (à moins qu'ils voulaient s'assurer de la livraison de celles-ci, mais ça m'étonnerait que les magasins ne les aient pas encore).
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Mon BO Borg va etre dispo ou il faut que j'attende le 5 ?

Et d'ailleurs on le recupere comment ? J'ai rien dans le C-Store ....
il va etre actif une fois que tu auras rentré la clé definitive du produit (boite ou version digitale)
je sens qu'on va la repeter beaucoup celle là...
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Moi ce qui me fait un peux peur, même si ca me regarde pas vue que je suis en abo a vie, mais presque 15 euro mois l'abo d'après ce que me dit un amis qui prend l'abo par mois ...

Ca risque de faire fuir les européens au profit d'autre MMO ou l'abo est moins chère, ce qui serais dommage pour le jeux
Je confirme 12.99€+ taxe blabla 14.99€ abusé
On peux noter aussi 12.99$=12.99€ , prenne les Eu pour des vaches à lait ces enc..... Donc au final on paie 50% de plus que les US pour des services moindres (serveur au us donc ping blabla). Ça m'a refroidit directe de voir ça, je vais peu être pas pousser plus loin que le mois gratos
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
hop Down et patch a partir de 12 a 14 heurs

source
Je sens que la semaine va être longue et qu'il va falloir être patient, parce que du down on va en bouffer pas mal j'ai l'impression lol.

Pour en revenir à ce lancement off, pour ma part je le trouve assez space! Moi j'ai eu ma clé à 00h01, j'ai validé là clé et hop les bonus étaient là. Ce que je veux dire c'est que les bonus et la clé c'était un peu le lancement officiel, mais certain comme moi ont pu rentrer leur clés. On était loin quand même d'être le 2 (enfin pour l'heure de lancement) pour chez nous, et sûrement que même les ricains ont reçu leur premières clés bien plus tard que nous vu le décalage lol.

Cela fait un cafouillage je trouve ^^ Je ne critique pas, je ne me plains pas, c'est juste pour le coté lancement qui pour moi n'en n'est pas vraiment un lol.
Citation :
Publié par bashi
Je confirme 12.99€+ taxe blabla 14.99€ abusé
On peux noter aussi 12.99$=12.99€ , prenne les Eu pour des vaches à lait ces enc..... Donc au final on paie 50% de plus que les US pour des services moindres (serveur au us donc ping blabla). Ça m'a refroidit directe de voir ça, je vais peu être pas pousser plus loin que le mois gratos
Comme d'habitude, les éditeurs se sucrent sur le dos des européens et c'est limite illégal ...

Abonnement US : 12.99 $ (taxe américaine comprise)
Abonnement EU : 12,99 € + TVA = 14.99 €

Merci pour le taux de change qui disparaît par magie et le fait qu'il applique une taxe sur une taxe ...
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Je sens que la semaine va être longue et qu'il va falloir être patient, parce que du down on va en bouffer pas mal j'ai l'impression lol.

Pour en revenir à ce lancement off, pour ma part je le trouve assez space! Moi j'ai eu ma clé à 00h01, j'ai validé là clé et hop les bonus étaient là. Ce que je veux dire c'est que les bonus et la clé c'était un peu le lancement officiel, mais certain comme moi ont pu rentrer leur clés. On était loin quand même d'être le 2 (enfin pour l'heure de lancement) pour chez nous, et sûrement que même les ricains ont reçu leur premières clés bien plus tard que nous vu le décalage lol.

Cela fait un cafouillage je trouve ^^ Je ne critique pas, je ne me plains pas, c'est juste pour le coté lancement qui pour moi n'en n'est pas vraiment un lol.

moi chez d2d toujours pas de clé ds la boite mail ni sur mon compte, ca sent l'attente au 5/2 ca
ta pris une version boite ou digital?
Citation :
Publié par Todd W
Comme d'habitude, les éditeurs se sucrent sur le dos des européens et c'est limite illégal ...
En aucune façon.

Une société est parfaitement en droit de faire le tarif qu'elle veut en fonction du pays ciblé.

Je ne dis pas que c'est bien, ou que c'est mal, mais c'est parfaitement légal.

Pour information, tu achètes journalièrement des produits qui sont moins chers ailleurs, souvent même dans une autre région française, parfois même à 35 mètres de là dans une autre boutique.
Citation :
Publié par richard_alpert
moi chez d2d toujours pas de clé ds la boite mail ni sur mon compte, ca sent l'attente au 5/2 ca
ta pris une version boite ou digital?
Salut,

J'ai commandé chez Dlgamer (donc digi). C'est quand même bizarre que D2D attende le 5 pour envoyer les clés et que Dlgamer les aient déjà envoyées. Ne serait-ce pas une question d'heure pour certain sites (heure officiel de commencement de la release?)
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

J'ai commandé chez Dlgamer (donc digi). C'est quand même bizarre que D2D attende le 5 pour envoyer les clés et que Dlgamer les aient déjà envoyées. Ne serait-ce pas une question d'heure pour certain sites (heure officiel de commencement de la release?)
Sur le site de D2D, c'est clairement indiqué, pas avant 19H ce soir.
Ya un timer qui défile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés