bashi |
Dernières publications

Je confirme 12.99€+ taxe blabla 14.99€ abuséOn peux noter aussi 12.99$=12.99€ , prenne les Eu pour des vaches à lait ces enc..... Lire la suite
Je crois qu'il parle du fait que l'abo us est 12.99$ taxe us incluse et il rajoute la taxe Eudonc taxe sur taxe...... Lire la suite

non mais c'est bon je lâche l'affaire avec toi, c'est une perte de temps .... Bon jeu quand mêmeedit: pis va apprendre a lire l... Lire la suite

Ou pas, sérieux tu mets le warg face a son vis a vis le cambrio, ben le warg ce fait péter comme une merde ( vu sur eldar ). Ap... Lire la suite
Faudrait arrêter avec les " ce qui se faisait avant" parce que ayant joué avec mon warg avant les premiers up héros, en étant r... Lire la suite
Ben tu devais pas jouer au début ( avant le 1er up héros) pour sortir une annerie pareil. Parce que monstre "week au début du ... Lire la suite

j'aime pas rebondir sur tes "post", mais venant d'une personne qui a joué chasseur avec la fuite éperdu, c'est .... ;). Tu devr... Lire la suite

N'empêche ils auraient mieux fait d'aller reprendre thirit avec le gardien au lieu de venir ce prendre un ticket au pont sud, m... Lire la suite

ça c'est du troll, omg... Franchement quand je vois des monstres ce faire oneshoot, je me dis qu'il est bien loin le pvp du déb... Lire la suite

Rohhh , y a tes étoiles qui ont fondu ^^. J'espere que tu as pas eu de ticket pour l'avoir sorti cette fois lol.C'est marrant... Lire la suite

Sauf que coté monstre "la case Gros bill" existe pas et que le héros même sans traits et déjà très puissance grâce a ses skills... Lire la suite
Jeux
bashi joue à :
bashi a joué à :
Rift (2011) | Star Trek Online (2010) | Aion (2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2008-2010) | |||
Guild Wars (2005-2007) | Earth and Beyond (2002) |