Bonjour a tous,
Lassé de wow, déçu des débuts d'AION, avec un petit groupe de joueur on voulait voir si un retour sous LOTRO coté monstre était envisageable.
Je pars en éclaireur voir comment le jeu a évolué depuis plus d'un an. Je co mon vieux CDG, déjà il est passé 60 chouette ( même si j'ai pas l'extension de la moria ) c'est cool. Je file chez le vendeur de compétences y a des nouveaux skills ( 3 pour mon perso rang 5 ) et des nouveaux traits passif, c'est déjà une evolution.
Les point de vie et de puissance ont pas bougé d'un poil ( l'impression que j'en ai en tout cas peux me tromper ), quand même bizarre après avoir pris 10 lvl. Je vais tapé un limace pour voir si les dégâts ont évolué, ben je pas l'impression... Les skill de heal sont tjrs les meme ( en meme temps c'est normal, les point de vie on pas bougé)...
Je m'aventure dans les landes et au surprise un raid ouvert un vendredi aprem, bon on est 10-12 mais c'est déjà pas mal. Premier héros en vu, ils semblent avoir eu un up de pv et de dégâts ( normal pour 10 lvl de plus). Coté monstre le cdg est ben ... rare, donc tu te fais roulé dessus ( need les anciens raid avec 50% de heal).
Merci a Valkor pour le raid ouvert qui m'a permis de rigolé et passé un bon moment.
Le jeu reste toujours fun à mon humble avis, mais je me demande si le fais de pas avoir l'addon La moria fait que mon monstre n'a pas tous les avantages? Et sinon, que va devenir l'écart monstre/héros avec 5 lvl de plus pour les héros?
Je vais continuer de regardé les changements, par exemple les reliques ( pas tous compris ) et les escarmouches a venir. Ce post n'est qu'un simple point de vu sur une soirée ( un peu l'aprem aussi) et je veux bien avoir un avis CONSTRUCTIF sur mes bêtises et interrogations.
|