Drauglin

Dernières publications

RSS
24 octobre 2011 à 15:10 - Messages
Vu la tronche du serveur, je ne sais pas si jouer en raid est envisageable.... hier, dans notre fameuse course aux bijoux, raid... Lire la suite
Modéré par Ekis : klonk] ... Lire la suite
20 octobre 2011 à 14:30 - Messages
>Heu tu me cites les noms de tous ces mecs qui m'ont ouvert en un vs un ? Ceux que tu sais plus fort que toi, tu ne les attaqu... Lire la suite
Grothum, c'est le nouveau pont sud du jeu, c'est là que tout se passe.... bon, ça apporte de la nouveauté, quand on aura tous n... Lire la suite
Sur le coup du cheval, je n'ai pas cliqué sur ton perso, donc je n'ai pas vu ton état... j'ai trouvé bizarre que tu n'attaques ... Lire la suite
19 octobre 2011 à 18:36 - Messages
Pour utiliser le stun, ou le soin de cambi, il faut au préalable poser un tour sur la cible, ce tour est dissipé si le stun ou ... Lire la suite
17 octobre 2011 à 13:34 - Messages
J'ai dit "je peux laisser", notion qui laisse planer un doute, c'est selon l'humeur, ce n'est pas automatique mais ça m'arrive ... Lire la suite
Modéré par rhodan007 : insultes ] ... Lire la suite
16 octobre 2011 à 22:52 - Messages
Vous avez identifié le fauteur de trouble ? Si il joue seul, je ne vois que lancer sur le regio de fausses pistes pour qu'il a... Lire la suite
Ouais, je peux laisser un mec quêter surtout si je l'ai déjà avoiné 5 minutes plus tôt. Il me semble que tu as dit exactement l... Lire la suite
13 octobre 2011 à 12:06 - Messages
Quand j'ai été bloqué dans la grotte de fer en traversant le plancher et en me retrouvant coincé dans le décor, ils sont assez ... Lire la suite
12 octobre 2011 à 16:42 - Messages
La fameuse confrérie .... je ne suis pas dans le secret des dieux mais il semblerait qu'elle ait perdu une très grande partie d... Lire la suite
11 octobre 2011 à 10:54 - Messages
Comme indiqué plus haut, en ce moment, les héros courent après les symboles, et donc pas mal sont en mode quêtes, donc si sur T... Lire la suite
Avant roi, il y avait très souvent un chasseur 55 dans les landes.... moi en tant que fufu souvent dans le dos des raids monstr... Lire la suite
8 octobre 2011 à 19:13 - Messages
Je me suis fait poutrer à la source de la valgivre, j'ai vu des héros farmer les loups noirs près du CC pour la quête, on m'a p... Lire la suite
Pour le lag... on se plaignait du serveur avant.... la venue de ROI pouvait nous laisser espérer un mieux :) C'est raté, ça lag... Lire la suite
7 octobre 2011 à 22:47 - Messages
C'est marrant, certains n'ont que moi comme sujet de conversation.... les mêmes qui me trouvent inutiles dans le jeu.. je suis ... Lire la suite
Je sais bien, j'ai le droit hier à deux faux persos niveau 1 pour me faire la morale, aujourd'hui, un type m'écrit une lettre d... Lire la suite

Jeux

    Drauglin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drauglin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drauglin n'a publié aucune critique de jeu.