Skratch |
Dernières publications

Modéré par Ekis : comme demandé...] ... Lire la suite

Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai essayé de lire les quasi 50 pages de posts mais j'ai peut être loupé l'information. En fait je voudrai j... Lire la suite

En voilà (enfin) une bonne résolution. Mais pourquoi se limiter à "quand il ne se passe rien"?:chut: Au passage, gg et mer... Lire la suite

Oh oh certains font dans la poésie... Laissez-moi deviner qui se cache derrière se pseudo... :chut:... Lire la suite

Mouais : il me semble que looni parlait d'un stun d'1 seconde. Sans vouloir remettre en question la réactivité du lead et de ... Lire la suite

Ben il suffit de d'empêcher les MDS de caster (ce qui n'est plus vraiment difficile depuis l'extension avec les attaques aut... Lire la suite

:mdr: Qu'est-ce qu'il faut pas lire là ! On est encore dans le "nous on a le droit mais pas vous"... Combien de fois les PNJ... Lire la suite

Vous savez si SoM va permettre aux méné de passer à 10K en moral et de porter une armure lourde ?:D... Lire la suite
Ben c'est pas vraiment nécessaire vu le nombre de CDG dans les landes en comparaison avec le nombre de méné...De toute façon, t... Lire la suite
Arf malheureusement je ne peux qu'être d'accord (Arrrrrrggg d'accord avec un monstre, Traoo qui plus est... que m'arrive t'il ?... Lire la suite