Compétences Post / Pré Som

Fil fermé
Partager Rechercher
J'annonce mes condoléances aux wargs dont le vanish va devenir obsolète avec SOM. En effet la compétence 64 du chasseurs est une compétence dans le temps cumulable.
Améliorationde fleches barbelé 120-150 dégâts toutes les 2 secondes pendant 20 secondes

L'air du warg qu ise barre touche à sa fin ça va pleurer dans les chaumières
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
J'annonce mes condoléances aux wargs dont le vanish va devenir obsolète avec SOM. En effet la compétence 64 du chasseurs est une compétence dans le temps cumulable.
Améliorationde fleches barbelé 120-150 dégâts toutes les 2 secondes pendant 20 secondes

Dans le genre idée de merde... le pvp post mirkwood ca va être du beau....

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :

Les potions de soin des blessures existent aussi en monstre ...
baaah c pas grave le vanish perso je l'utilise qu'en cas d'extrème urgence... bon ça fait une compétence presque obsolète

sinon les popo blessure oui ça aide, mais...si tu es focus = multi dots = 1 popo pour 1 dot = CD insuffisant pour servir réellement
l'extension me semble encore une fois bien merdique au départ, similaire à la moria avec son gros déséquilibre.
Ca va permettre une chose: à pleins de nouveaux blaireaux de sorti des chss pour faire du tir aux pigeons, et à d'autres de les resortir du placard

Lotro jeu pve, faut bien distraire les pauvres heros, navrant
Citation :
Publié par TbaGloring
l'extension me semble encore une fois bien merdique au départ, similaire à la moria avec son gros déséquilibre.
Ca va permettre une chose: à pleins de nouveaux blaireaux de sorti des chss pour faire du tir aux pigeons, et à d'autres de les resortir du placard

Lotro jeu pve, faut bien distraire les pauvres heros, navrant
Je savais bien que ça allait partir en ouin ouin avant même que SoM ne sorte et que les modif soient testées^^
Citation :
Un juste retour des choses je dirai, le cambi a subit le même nerf via les dots ,logique que le warg ne soit plus non plus à l'abris au vue de son dps.

Ce qu'il faut pas entendre , les joueurs de classes kikoolol seront réjouis tant mieux pour eux, mais dire "au vue de son dps " en parlant du warg venant d'un chasseur c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

Bref tout ca m'empêchera pas de dormir ni de faire des points, sinon soirée sympa hier soir pour ma part !

Devilsnake
Citation :
oui oui devil les wargs ont pas de dps c'est connu.

Relis bien c'est pas ce que j'ai dit
En tout cas, tremblez monstres !!!!! l'amélioration de la compétence level 62 va complètement rendre le cambrio overpowered: notre soin de poison portera désormais a 20m (et peut-être même en AoE) MUHUHHAHAHAHAHAAHHA
Citation :
Publié par Thraorin
le pvp post mirkwood ca va être du beau....
genre pvp post-Moria. Mais Skratch a raison, wait and see.... Ceci dit aucune raison d'être un tout petit peu optimiste
Ah oui comme la fuite éperdue

explication détaillée

Fleche barbelé classique + Trait barbelé + 5 pulsation = 20 secondes + legs 50% armes légendaires ) 30 secondes soit 15 pulsations de 60 à120 en fonctio nqu'on est maître archer ou pas. Muttiplier par 2 avec le viveflamme.

Il semblerait également qu'un autre trait je me demande si c'est pour l'homme des bois nous redonnerait 100 pv par coup réussi.
Citation :
Ah oui comme la fuite éperdue
Faut tout de même être cnscient, comme tu l'es, j'en suis sur, que post Moria le pvp était over powered côté héros, avec dps chassous et dps rk. Que certaines compétences aient été nerfées est bien normal (ceci dit, le nombre de chassous qui arrivent à passer hors combat et à fuite éperdue....bon....faut relativiser le nerf hein) mais les monstres se faisaient dérouiller tout le temps. Donc oui, il y a des raisons de craindre que la même situation se reproduise.
Citation :

Punaise c'était indispensable ça, c'est vrai que le warg avait pas déjà de grande chance de crever vanish ou pas...

Bref je sens bien qu'avec SOM ça va être pareil qu'avec MOM, up cheaté du dps héros et les monstres vont encore morfler. Et il faudra attendre 6 mois pour que ça soit "corrigé".

Franchement, c'est si difficile de retenir les erreurs passées pour éviter de refaire la même chose ?

Enfin, on a bien compris que Turbine en avait un peu rien à foutre des monstres vu qu'ils n'ont jamais été foutu de pondre un réel équilibre. On demande un up DPS, on a le droit à des dots cumulables, parce que vous comprenez les héros c'est les héros, et les monstres ben c'est les méchants quoi.
OHOH les monstres faut pas s'inquiéter il va y a voir du up des 2 coté^^
oui le futur dut du chassou va faire mal au moins ça montrera au FN a quel point c'est injouable mais bon comme ça après avoir upper le chassou ils nerferont les 2^^

et le méné lui va ce prendre un coup de boost aussis mais dans l'autre sens une fois discours de guerre désactiver il gardera leur debuff heal pendant 10 sec

enfin du heal dans les landes ( attention les méné je vous met pas tous dans le même sac^^)

sinon pour hier soir c'était bien marrant je me suis bien délirer.

et les ouargues si vous continuez a me stun pour m'empecher de finir un monstre je vais me fâcher sévère^^ (devilsnake il me faut un nouveau tapis pour ma maison je vais essayer de pas trop t'abîmer la prochaine fois)

gogogo pvp profitez en les monstres^^
Question
Citation :
Publié par Lugnicrat
Faut tout de même être conscient, comme tu l'es, j'en suis sur, que post Moria le pvp était over powered côté héros, avec dps chassous et dps rk. Que certaines compétences aient été nerfées est bien normal (ceci dit, le nombre de chassous qui arrivent à passer hors combat et à fuite éperdue....bon....faut relativiser le nerf hein) mais les monstres se faisaient dérouiller tout le temps. Donc oui, il y a des raisons de craindre que la même situation se reproduise.
Oui totalement conscient du dps héros de cette époque mais non le GDr était pas cheatés à cet époque sont dps était même une grosse daube. Son dps a été up au livre 7.

Pour lzs fufu dsl mais y a pas de raison que le warg soit plus à l'abri que le cambi la dessus c'est un juste retour des choses... surtout quand on voit c'est pour quoi faire => camper le rezz.

Maintenant le jeu de dots est un jeu pourri de quel côté qu'il soit, qui consiste à balancer une attaque et attendre que ça se passe .... masi bon cela est pas étonnant que cela passe côté heros non plus ....

Comme qui dirait y a une logique dans la suite des idées connes.

Je vois juste que mon chasseur ne sera plus, juste un truc sans défense au cac... oui le dot part en rotation donc pas la peine de tourner autour. A cela s'ajoute la fréquence de tir qui est augmenté ..... bref mon chasseur pourra refaire du 1 contre 1 comme avant la moria. le chasseur reprends sa place du plus gros dps du jeu.

Et pour la fuite eperdue j'ai la possibilité de l'utilser quand je suis focus une fois sur 20 . donc oui c'est un nerf.

- Combat timing has been tweaked to the point that it feels very similar to Live, but faster. Since your skills will override auto-attack animations (but not the AAs themselves; you still get the damage most of the time) it is easier to burst a ton of skills out in a big hurry.
C'est bien pour le chasseur remarque, ça va rendre la flèche barbelée un minimum utile (parce qu'actuellement ... ).

Sinon...
Citation :
Publié par Branwenn
Un juste retour des choses je dirai, le cambi a subit le même nerf via les dots ,logique que le warg ne soit plus non plus à l'abris au vue de son dps. ce'st un jeu de groupe donc solo le warg va perdre de sa splendeur.
Si tu pouvais me dire quelle classe monstre va soigner les dots du ouargue sans cd, comme le mds peut soigner les blessures, j'aimerais bien, j'avoue que là je sèche.
Ben çà s'annonce bien coté monster...
C'est où qu'on achète Aion svp?
Citation :
Publié par Querluk
Ben çà s'annonce bien coté monster...
C'est où qu'on achète Aion svp?
lol en même temps, est ce surprenant ?
Je sais plus si tu es comme moi un joueur qui a connu les monsters depuis le début du jeu. Mais si c'est le cas, je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que depuis le début (sauf à de très rare période) Turbine s'est vraiment foutu de la gueule des monsters. D'ailleurs avec toujours la même réponse, pour justifier leur "erreur" (pardon choix) qu'un héros se doit d'être plus puissant qu'un monster.

De toute façon dès qu'ils ont annoncés la nouvelle extension avec pas un mot sur le pvp, j'avais déjà parié que Turbine allait refaire la même erreur qu'avec la Moria. Bon j'espère encore me tromper, après tout peut être que je crie au loup pour rien. Mais bon, c'est Turbine quoi, autant ils savent faire des choses bien autant pour la partie pvp (enfin en particulier l'équilibre) ils sont nuls (et encore je reste poli).
Citation :
Publié par Ingor
C'est bien pour le chasseur remarque, ça va rendre la flèche barbelée un minimum utile (parce qu'actuellement ... ).

Sinon...

Si tu pouvais me dire quelle classe monstre va soigner les dots du ouargue sans cd, comme le mds peut soigner les blessures, j'aimerais bien, j'avoue que là je sèche.

bah attends de voir le up ou non des popos ou autre je parle du côté héros et ça pleure sans connaître ce qu'ils vont faire en contrepartie.
Citation :
Publié par Thesith
lol en même temps, est ce surprenant ?
Je sais plus si tu es comme moi un joueur qui a connu les monsters depuis le début du jeu. Mais si c'est le cas, je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que depuis le début (sauf à de très rare période) Turbine s'est vraiment foutu de la gueule des monsters. D'ailleurs avec toujours la même réponse, pour justifier leur "erreur" (pardon choix) qu'un héros se doit d'être plus puissant qu'un monster.

De toute façon dès qu'ils ont annoncés la nouvelle extension avec pas un mot sur le pvp, j'avais déjà parié que Turbine allait refaire la même erreur qu'avec la Moria. Bon j'espère encore me tromper, après tout peut être que je crie au loup pour rien. Mais bon, c'est Turbine quoi, autant ils savent faire des choses bien autant pour la partie pvp (enfin en particulier l'équilibre) ils sont nuls (et encore je reste poli).
Non mais faut pas tomber des nues, turbine se fout royalement du pvp et s'il y a bien un seul truc totalement assumé par les devs c'est ça.

C'est pas leur priorité du tout, et c'est pas prévu de l'être du tout.
A partir de là, est-ce justifié de râler a chaque annonce ?

Pas dit...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés