Faut tout de même être conscient, comme tu l'es, j'en suis sur, que post Moria le pvp était over powered côté héros, avec dps chassous et dps rk. Que certaines compétences aient été nerfées est bien normal (ceci dit, le nombre de chassous qui arrivent à passer hors combat et à fuite éperdue....bon....faut relativiser le nerf hein) mais les monstres se faisaient dérouiller tout le temps. Donc oui, il y a des raisons de craindre que la même situation se reproduise.
Oui totalement conscient du dps héros de cette époque mais non le GDr était pas cheatés à cet époque sont dps était même une grosse daube. Son dps a été up au livre 7.
Pour lzs fufu dsl mais y a pas de raison que le warg soit plus à l'abri que le cambi la dessus c'est un juste retour des choses... surtout quand on voit c'est pour quoi faire => camper le rezz.
Maintenant le jeu de dots est un jeu pourri de quel côté qu'il soit, qui consiste à balancer une attaque et attendre que ça se passe .... masi bon cela est pas étonnant que cela passe côté heros non plus ....
Comme qui dirait y a une logique dans la suite des idées connes.
Je vois juste que mon chasseur ne sera plus, juste un truc sans défense au cac... oui le dot part en rotation donc pas la peine de tourner autour. A cela s'ajoute la fréquence de tir qui est augmenté ..... bref mon chasseur pourra refaire du 1 contre 1 comme avant la moria. le chasseur reprends sa place du plus gros dps du jeu.
Et pour la fuite eperdue j'ai la possibilité de l'utilser quand je suis focus une fois sur 20 . donc oui c'est un nerf.
- Combat timing has been tweaked to the point that it feels very similar to Live, but faster. Since your skills will override auto-attack animations (but not the AAs themselves; you still get the damage most of the time) it is easier to burst a ton of skills out in a big hurry.
|